Wrestling Of Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération à ROLEPLAY « Seriez vous a la hauteur? ↵
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WOP #3 - IBR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THE SHAMAN OF SEXY'
Admin
THE SHAMAN OF SEXY'


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

WOP #3 - IBR Empty
MessageSujet: WOP #3 - IBR   WOP #3 - IBR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:42

» Lieu : New York, New York
» Stipulation : Battle Royale
» Enjeu : Push
» Deadline : Samedi 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage.

Christian Cage.


Messages : 138
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Mulhouse, France

WOP #3 - IBR Empty
MessageSujet: Re: WOP #3 - IBR   WOP #3 - IBR I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:50


CHAPITRE I : '' Et la lumière fût ''


Lundi 26 juillet 2010. Nous voici à New York City. Ville qui dans quelques jours, va voir en son Madison Square Garden, théâtre d'un grand nombre des plus grandes affiches du monde du catch. The Big Apple célèbre, pour des lieux tels que Time Square, Wall Street, ses gratte ciels, la Statue de la Liberté, mais ce soir, nous sommes ici, comme un grand nombre de fans de la Wrestling Of Passion réunis au Madison Square Garden, car la fédération souhaiterait présenter ses tout nouveaux arrivants dans un pré Show où les billets se sont arrachés comme des petits pains. La WOP a annoncé l'arrivée d'un lutteur '' charismatique '' selon les propres dires du Owner et du General Manager. Soudain un Theme Song retentit dans toute l'enceinte du Madison Square Garden, les fans américains l'accueillent à coups de hués. Tandis que certains fans, qui semblent venir du Royaume - Uni accueillent avec joie le Theme Song

If you close your eyes your life, a naked truth revealed
Dreams you never lived, and scars never healed
In the darkness, light will take you to the other side
and find me waiting there you'll see, if you just close your eyes


OH MON DIEU ! Ce lutteur n'est autre que Christian. The Captain Charisma est désormais un lutteur de la WOP ! Il regarde avec un grand sourire, la foule & tel un marin, il regarde l'horizon avant d'aller dans le Ring. Aurons-nous le droit à un Peeps Show, ce soir en live pour ce pré Show au Madison Square Garden ? Tandis que les voix américaines huent de plus en plus le Canadien. Ce dernier entre dans le Ring, regarde la foule puis prend un micro avant de débuter.

WOP #3 - IBR Christianl

| CHRISTIAN |

All the peeps in all the world, I've good news for you. I've got very good news you ! The Captain Charisma est un lutteur à part entière de la Wrestling Of Passion ! En effet, vous ne rêvez pas, vous avez bien entendu, Christian va lutter désormais à la Wrestling Of Passion. | Cette nouvelle est accueilli par une série de hués de fans américains mais Christian affiche un large sourire | Ah je vois que malgré toutes ces années, la définition d'idiot n'a toujours pas changée. Idiot, nom masculin, personne au quotient intellectuel peu elevé, faible voir nul. Bon à rien n'étant pas capable de grand chose. Synonyme : personne de nationalité américaine. | L'attaque de Christian se fait sentir dans toute l'Arena, les sifflets redoublent | Mais ce n'est pas important si des fat ass et des jack ass de votre style qui ne savent que s'engraisser à base de fast foods ou je ne sais quelle autre merde purement américaine. Je ne lutte pas pour vous, ce serait un honneur que vous ne mériteriez pas. Vous avez devant vous Christian, le plus grand lutteur de l'histoire du catch. And you know what ? I don't fight for USA, which means United States Of Ass Holes but that's just a fact. I FIGHT FOR MYSELF, AND I FIGHT FOR ALL THE PEEPS IN THE WORLD ! Je sais que désormais grâce à mon arrivée, les taux d'audiences, l'audimat va exploser mais c'est normal quand on possède un lutteur de ma prestance dans son Roster. Je promets une route d'or & une longue vie à la Wrestling Of Passion maintenant qu'elle m'a dans ces rangs. Vous me trouvez trop sûr de moi ? Trop confiant ? Mais avez vous bien regardé le Roster de la WOP ! Ils ont des Américains | Acclamations de la foule | Ils ont des latinos | Nouvelles acclamations | Des Italiens | Hués cependant cette fois | Et même des Canadiens | Hués pour la contrée du Captain Charisma | Vous pouvez tant que vous voulez ces deux canadiens c'est vrai. Après tout, ce ne sont que Chris Jericho et Edge. Mais maintenant, tout va changer parce que devant vous, se tient un joyau du Canada, vous avez devant vous THE BEST EVER CANADIAN WRESTLER en la personne de Christian ! Je ne suis pas un de ces clowns qui est venu vous divertir, vous donner quelque chose, je suis venu offrir du rêve aux Peeps, je suis venu leur montrer ce qu'est vraiment le catch, je suis venu pour ouvrir les yeux des gens et pour prouver que j'incarne le talent. Je suis l'avenir de cette fédération, personne ne peut revenir là dessus, personne ne peut oser espérer être un lutteur de ma classe. Je suis le Captain Charisma, et pour tous les Peeps, je vais décrocher le titre majeur et imposer le plus long règne qu'il soit sur cette fédération. Je vais vous prouver à vous tous, bande d'idiots. Mais pourquoi vous valorisez vous les américains en vous disant que vous êtes idiots ? Le simple fait de dire que vous êtes américains est une insulte | Les sifflets retentissent dans toute l'Arena et des '' YOU SUCK '' accompagnent cela | QUOI ? Vous me sifflez ? Fermez la, fermez la tout de suite. Comment pouvez-vous être fier de votre pays ? Comment pouvez être fier de votre nationalité quand vous avez un mec comme George W. Bush parmi vos hommes politiques, je n'ai jamais vu un mec aussi idiot. Mais je suis pas là pour faire la politique de votre pays, parlons catch. Comment être fier de son pays quand on a un lutteur comme John Cena ou Ken Anderson ?

WOP #3 - IBR Christian03

| CHRISTIAN |

Are you serious ? Vous me huez parce que je critique John Cena & Ken Anderson. Vous êtes pitoyables, vous ne méritez de voir devant vous The Captain Charisma, je suis bien trop supérieur à vous. Mais revenons aux deux jobbers de service, comment on peut être fier de sa patrie quand on voit ce '' hip hop poser '' pseudo Champion ? HOW ? That's impossible guys. Vous pensez que je suis jaloux de Cena ? Qu'ai-je à envier à ce lutteur ? Tout ce qu'il sait faire, c'est faire des trucs avec ses bras et dire FUCK you, et c'est tout. Regardez | Christian commence alors une imitation de Cena et le tourne en dérision sous les hués de la foule | QUOI ? Vous n'aimez pas ? Pourtant j'ai été vraiment réaliste. Mais oublions ce bousseux de Cenaze et passons à Ken Anderson, ou comme je l'ai surnommé l'homme qui a peur d'oublier son nom. Sérieusement ou est l'interet de répeter son nom deux fois ? J'peux très bien le faire aussi. | A nouveau il s'execute en imitant Mr Anderson | I'm gonna beat all the ass holes of this federation cause I'M CHRIIIIISTIIIIAN ... CHRIS - TIAN ! Enfin trèves de bavardages, parlons un peu plus de choses qui valent la peine, c'est à dire moi. Alors je suis arrivé dans cette fédération et quand Shane O'Mac m'a annoncé que j'allais, dans un premier temps passer par l'Invitationnal Battle Royale, j'ai cru que j'avais mal entendu et pourtant non. Mais il est sérieux ?! Comment un lutteur de la classe mondiale tel que le Captain Charisma, peut-il être réduit à lutter dans un match de la sorte. Qui plus est, est un Dark Match. Ce qui signifie que tous les Peeps du monde, n'auront même pas la chance de voir Christian cette semaine, sur leurs écrans. Mais c'est quoi cette merde ! Ca ne va pas du tout, il va falloir que je change ça. Je suis Christian, un des plus grands lutteurs du monde, et canadien qui plus est et je me tape la Battle Royale. NO WAY ! Shane m'a calment expliquer que c'était '' pour faire ses preuves '' | Christian sourit alors | Quelles preuves ? Je suis Christian. Je n'ai en aucun cas à faire mes preuves. Je suis techniquement le plus doué, physiquement le plus fort, et mentalement le plus intelligent. Give me a serious damn match & stop that joke ! Mais quoiqu'il en soit, j'irai dans ce putain de match et j'éliminerai un à un tous les participants qui oseront venir défier The Captain Charisma. Ils ne savent qu'ils s'attendent à recevoir la pire des corrections, je vais leur faire comprendre ce que signifie vraiment tout le mot '' Wrestling '', je ne suis pas n'importe qui, je suis Christian, le plus talentueux d'entre tous et je compte bien le prouver ici.

WOP #3 - IBR Christian02

| CHRISTIAN |

AND YOU KNOW WHAT ? THIS SUNDAY, I'M GONNA BREAK, KICK ALL THE ASS HOLES WHO WILL TRY TO FIGHT AGAINST THE CAPTAIN CHARISMA. I'VE JUST GOT ONE GOAL : SHOW THAT I'M ALWAYS THE BEST.. AND YOU KNOW WHY ?!

CAUSE THAT'S HOW I ROLL !


Sur ces dernières paroles, le Captain Charisma Christian laisse le micro tomber au sol avant de se rendre dans les Backstages de sa toute nouvelle fédération. Il est accompagné par les hués, mais le jeune homme s'en fiche, il quitte l'Arena avec le sourire, fier de lui et de ses mots.
Est-ce que Christian va remporter la prochaine IBR ? Est-ce qu'il va être pris au sérieux par tous les lutteurs et le Staff de la WOP ? Vous le saurez ce dimanche parce que la suite c'est au prochain numeroooo !

Pra' Roleplay. ©
Revenir en haut Aller en bas
ΗOMICIDE•NTG™

ΗOMICIDE•NTG™


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

WOP #3 - IBR Empty
MessageSujet: Re: WOP #3 - IBR   WOP #3 - IBR I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:15

Merci à PRA' d'avoir participé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOP #3 - IBR Empty
MessageSujet: Re: WOP #3 - IBR   WOP #3 - IBR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOP #3 - IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Passion :: ▦ WOP MATCH ▦ :: ● RP's Time ●-
Sauter vers: