Wrestling Of Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération à ROLEPLAY « Seriez vous a la hauteur? ↵
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THE SHAMAN OF SEXY'
Admin
THE SHAMAN OF SEXY'


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner   WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:44

» Lieu : New York, New York
» Stipulation : Triple Threat
» Enjeu : /
» Deadline : Samedi 23H59
Revenir en haut Aller en bas
WADE BARRETT ™`

WADE BARRETT ™`


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner   WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:45

» WOP #3 , NEW YORK

VOIX OFF
Bonsoir mesdames & Messieurs et Bienvenue a la Wrestling Of Passion ! WOP #3 It's Tonight ! avec un programme énorme ! dont un Triple Threat , David Otunga vs Wade Barrett et Scott Steiner les deux anciens participants de NXT Saison 1 et Scott Steiner qui aime c'est muscles et c'est le cas de le dire . Tonight Wade Barrett va s'exprimer sur ce match ! Alors attendons le .

WADE BARRETT TITANTRON

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner 325205k

VOIX OFF
Mesdames & Messieurs , Wade Barrett qui ce soir affronte celui qui était en finale avec lui a NXT David Otunga , The A-List , The Kanye West of the WOP ! Finalement Wade a gagner et ce soir Barrett veut prouver et Otunga veut ce venger sa promet non ? N'oublions pas non plus Scott Steiner , Big Poppa Pump ! , The Physical Phenomenon ! , Dans l'histoire le seul a ne pasa voir de surnom c'est bien Wade ! Wade retire sa veste et on découvre le Brassard " N " qui veut dire NEXUS ! il prend la parole . . Attention Wade , Action !

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner 523681wahre

WADE BARRETT

Tonight , C'est mon premier vrai match ! et vous voyez sur mon bras le Brassard de Nexus ! Si sa vous fait croire que je suis a la WOP avec tous les autres gars du gang , vous avez faux ! Nexus n'étais qu'un passage pour me faire voir ! et sa a payer vu que je me retrouve ici dans une fédération bien meilleur que la WWE ! qui elle m'utilisait comme un simple catcheur au lieu d'un Main-Eventer ! Ici je vais vite prouver que je suis le futur de cette industrie ! et je battrais tous les challenges qui ce frotteront a moi ! Et sa commence dès ce soir avec pour adversaire , David Otunga ! Celui que j'ai battu a NXT en Finale et je l'ai battu plus d'une fois alors David , si tu crois que tu peux vraiment rivalisé avec quelqu'un comme moi tu ferais mieux de repartir faire des jeux de Télé-Réalité au lieu de t'humilier dans des fédérations . Lors de NXT je tes prouver que tu ne faisait pas le poids face a moi et je me ferais un plaisir de te le prouver une fois de plus ce soir ! Nexus c'est du passer il est temps de ce concentré sur le présent et mon présent je le vois seul ! pas avec des aides de gars comme toi , car si je suis ton partenaire a vrai dire sa changerait rien vu ce que tu m'apporterais , rien ! . Voila la vérité et tu veux juste te cacher la vérité mais un jour tu devras bien la voir alors ce soir tu verras la vérité tu verras que tu n'est capable de rien ! et Scott et pareil que toi sauf que lui il a eu une carrière au moins bien que sa vaux pas plus que moi Scott est mieux que toi et je suis mieux que vous deux ! Oui vous devez vous dire je suis le meilleur et j'ai pas de surnom vous vous en avez toi David " The A-List " même si tu en es loin tu te prend pour un mec de Liste A ! Scott qui croit avoir un physique de rêve ! alors que c'est juste des tas de stéroïde ! Tu es comme Cena , Batista , Ou encore Triple H ! Les Stéroïdes te musclent ! tous tes muscles c'est du faux !

VOIX OFF
Wade fait une pause , sourit et reprend .

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner 853905hrs

WADE BARRETT

Moi au moins mes abdos sont des vrais ! pas besoin de Stéroïde ! Alors je me suis trouver un surnom celui d'une ancienne légende ! Modifier bien sûr , Im " The Real Perfection ! " Oui vous pouvez m'appelez comme sa " The Real ! Perfection ! " mieux que Curt Henning mieux que Hogan mieux que tous les légendes de la lutte ! Et toi Lilian avant de te voir baver sur les faux muscles de Scott lors de mon entré appelle moi " The Real Perfection ! Wade Barrett ! " et mettais vous tous sa a l'idée y compris David & Scott , alors Mr Kany West Of The WOP qu'est ce t'en dis ? . Tous tes surnoms débile ne te vont pas du tout tu n'est pas Kanye West ni le A-List enfaite David , c'est du bidon tous tes surnoms . ils n'ont aucun sens le mien en a un je suis la Perfection pas la Pseudo Perfection comme Dolph Ziggler qui ce prend pour la perfection alors qu'il n'a gagner aucun titre nul part . Moi je suis la vrai Perfection celui qui bientôt sera au sommet de la WOP ! Parlons maintenant de Scott Steiner qui croit avoir les plus beaux muscles du monde hélasse personne ne peut le sortir de son délire . Scott n'a plus le potentiel pour gagner des matchs il a encore les moyens d'arrêter sa carrière ici maintenant au lieu de souffrir inutilement , Scott je pense que tu m'écoute alors écoute moi d'ou tu es , Si tu veux stopper ta carrière et éviter une douleur terrible pour le match de ce soir , viens sur ce ring et dit le moi en face je vais compter jusqu'à 10 . 1 ! Aller Scott ne perd pas de temps et vient sur ce ring . 2 ! Bon bah je continue , 3 ... 4 .... 5 .... 6 .... fait attention Steiner le temps et bientôt écouler .... 7 ... 8 ... 9 .. Plus que une seconde Steiner t'en est vraiment sûr ? ... 10 ! D'accord Steiner tu n'es pas venu je considère que tu ne veux pas faire machine arrière , Ok mec c'est ton choix mais faudra pas te plaindre au infirmier après le match , quand je t'aurais détruit !

VOIX OFF
Vous venez de voir sa , Scott n'est pas venu et donc a refusé de ce retiré du match , Wade l'aura prévenu mais L'honneur de Scott la rattrapé , Wade continue son discours

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner 47419qad

REAL PERFECTION
Taisez-vous , La vrai perfection parle [ rire ] , Vous êtes tous témoins , Steiner a refuser de ce retirer du match ce qui veux dire que je l'aurais bien comme adversaire ce soir et je me ferais un plaisir de lui faire regretter son choix , David je tes pas posé cette question car je suis sûr que tu serais pas venu et tu n'es pas vieux , vous avez vu comme je fais attention au personne âgé , et après vous continuerez encore a me huez vraiment je vous comprendra jamais , Scott vous a insultez lors du dernier show et vous serez très content de le voir détruit par moi même . Sachez le je fais pas sa pour vous . Steiner vient de signer la fin de sa carrière en refusant ma proposition alors regarder bien le match ce soir car sa sera son dernier ! Et pour moi sa sera le début d'une longue ligné de victoire ! Je suis pas comme a la WWE ici je vais me faire une grande place ! je ferais des grand impacts a la WWE je pouvais pas faire ce que je voulais , j'avais d'autre gars qui était avec moi mais a la WOP je serais le seul a faire des impacts ! et des grands ! Tonight It's My Night ! et mes premières victimes seront David & Steiner ! Ils continuent a croire chacun qu'ils sont une chance de remporter ce match mais je ne vais pas leur répété qu'ils n'ont aucune chance ils ne veulent pas voir la vérité en face alors je vais la leur montré qu'elle leurs plaisent ou non . Bon je vais pas m'attarder plus longtemps sur ce discours ! je vais quitter ce ring et j'y reviendrais pour botter le derrière de Scotty' [ Rire ] , et de Mister Kanye West Of The WOP ! The Real Perfection c'est ce qui me définit ! Good Bye !

VOIX OFF
Wade quitte le ring et repart en Backstage , Wade ce faire Interviewer en Backstage par Josh Matthew .

JOSH MATTHEW
Laddy And Gentleman , Im With , Wad ... Euh The Real Perfection , Wade Barrett ! Alors Wade ce soir c'est un match important pour vous vu que c'est votre premier a la FEW en show , Scott & David sont de grands adversaire pensez-vous gagnez ?

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner 942629htrz

REAL PERFECTION
Si je pense gagner ? as-tu conscience de la question que tu viens de me posé , bien sûr que je pense gagner , j'en suis même persuadé ! Scotty n'est pas un grand athlète juste un gros vieux en manque d'action , mais ce soir croyez moi il en aura de l'action , et Steiner regrettera d'être venu sur ce ring ! croyez moi !

JOSH MATTHEW
Désolé Wade , Question suivante : David et vous ayant longtemps travaillé ensemble a l'époque de la Nexus , pensez vous que sa pourrais ce refaire

REAL PERFECTION
Tu as entendu mon discours ou tu es sourd ? La Nexus c'est fini , c'était qu'un passage pour me faire encore plus connaitre ! Pour répondre a ta question , Non ! .

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner 200619kyue

JOSH MATTHEW
Non je ne l'ai pas entendu , dernière question avant de rendre l'antenne s'il vous plait , Pensez - vous gagnez facilement ce soir ? Et Infligerait vous des blessures a vos adversaires ? , pardon il a deux questions je sais .

REAL PERFECTION
Je gagnerais facilement ! , et si j'ai l'occasion , j'infligerais des blessures a mes adversaire , Maintenant Bye !


Texte By SxD'
For WOP #3 , Triple Threat
David Ottunga vs Wade Barrett vs Scott Steiner
For The Show Of Sunday Aout 1 , 2010
Good Luck Wink











Dernière édition par WADE BARRETT ™` le Sam 31 Juil - 14:13, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
David"A List"Otunga/Vince

David


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner   WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:50

De même = )

EDIT: Désolé du No Speech, trop de book à faire ...
Je me rattraperai


Dernière édition par David"A List"Otunga/Vince le Sam 31 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Steiner 2.0

Scott Steiner 2.0


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner   WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:51

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Tripletreath
Z A K 2 . 0
Le Dark Match était très intense. Tous les catcheurs donnèrent leur maximum pour ne pas le perdre. Scott Steiner a bou de force, ne bougea plus. Il était épuisé à cause de toute l'énergie qu'il avait dépensé. Car The Big Poppa Pump est un catcheur de la vieille école. Il se bat jusqu'au bout et se fou des scénarios bidons que la fédération met entre les jambes des catcheurs. Scotty, euh je veux dire Scott Steiner ne connait pas le mot simuler. Fin bon. Revenons-en à nos moutons. Mais que se passe-t-il ? Un médecin s'approche de Scott Steiner. Mais je ne connais pas ce médecin ?! Eh les gardes ! Faites quelque chose bon sang. Mais que fait-il ? Il appelle d'autres personnes .

Soudainement, la salle tomba dans le pénombre

Z A K 2 . 0
Hey qui est le con qui a éteint la lumière dans un moment pareil.

La lumière se ralluma

Z A K 2 . 0
Ah voilà qui est mieux. Mais ?! Que s'est-il passé ? Où est passé Scott Steiner ?

---------------------------------------------------

Plus tard dans la soirée

DR O E T K E R *
Ah ah ah. Dah Je possède enfin le corps ultime. Le corps le plus puissant de tout l'univers. Un corps aux z'aptitudes müsculaires parfaites. Le corps du Big Poppa Pump, du Freakzilla, j'ai nommé le FRANKENSTEINER. Ah ah ah. Avec ce corps et mon intelligence, je vais bouvoir gouverner le monde entier. Tout le monde zera à mes pieds. Les gens auront tellement peur de moi qu'ils z'achèteront tous mes produits. Je serais le plus grand batissier du wereld éntier. Tel que mon fier ami allemand disait, on veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. Et c'est avec cette puissance que j'aurais toute la suprématie que je désire. Ah ah ah

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Droetker

Dr Oetker se retourne vers le corps cadavérique de Scott Steiner.

DR O E T K E R
Mmmmh Zette musculature me fais frissonner. J'en ai presque peur. Il m'a l'air dix fois, non cent fois plus puissant que mon précédent projet, surnommé par tous the Monster Frankenstein. Regardez-moi ces 126 kg de muscles, une frai merveille. Je vais réveiller ces Freaks pour en faire un Genetic Freak,, The Genetic Freak je veux dire MON monstre génétique ! À moi, rien que pour moi. Il travaillera pour moi et fera tout ce que je lui demande. Il sera la puissance que je n'ai jamais eue et que personne sur cette terre n'ait jamais eu. Je serais le père du Big Bad Booty Daddy.

Soudain, la foudre vient frapper Scott Steiner

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Thunderk

WH I T E - T H U N D E R (dans la tête de Scott Steiner)
Hey ! It's me White Thunder. Je suis la partie maléfique de toi Big Poppa Pump. C'est avec moi et tes potes de la nWo qu'on a détruit toute une panoplie de soi-disant superstars. Et là, je te vois inerte sur un lit à côté d'un gars pas plus haut de trois pommes qui se tiens à côté là. Et qui t'insulte en se prétendant te posséder ! Oh non non, je ne vais pas te laisser, mon père , the Big Bad Booty Daddy t'auto-détruire devant ce minable. Et puis, pourquoi tu fais ça ? C'est parce que t'as perdu ton précédent match ? Ah là là, tu me déçois beaucoup tu sais. Je ne te pensais pas ainsi. Aussi faible . Tu me dégoute. En plus, qu'est-ce qu'on en a à branler de ton précédent match. Personne la vu ! Aucun de ces fils de pu** présents lors de ton match n'a pu avoir la fierté de prétendre d'avoir battu. Personne. Ce public de merde ne t'a même pas encore vu catcher. Pour eux, tu es un simple rookie qui fait ses débuts dans une fédération amicale. Des conneries ouai. Moi si je suis avec toi, c'est pour être le champion de cette foutu fédération. Être au sommet et montrer au monde entier la vrai puissance. Celle qu'aucun humain ne peut égaler. Mais je pense que je me suis trompé. Après tout, tu es humain...

Une nouvelle voix surgit dans la tête de steiner


WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Freakbt

TH E - G E N E T I C - F R E A K (dans la tête de Scott Steiner)
Hé hé hé. Je t'ai eu stupide White Thunder. Tu es tombé dans mon piège. Oh comme tu es stupide. Je t'attendais depuis le début mais je ne savais pas comment te réveiller. Alors quand j'ai vu ce guignol de professeur maboule débarquer avec ces plans sur la comète, je me suis dit que c'était l'occasion. Certes, c'était risqué. Et je ne savais pas qu'il réussirait à faire venir la foudre, à te faire venir. Il ne me manquait plus que toi pour parvenir à mes fins. Grâce à toi, ma force et ma rage vont se décupler et personne ne pourra nous nuir. On a peut-être eu une légère embrouille lors du premier show car tu était parti, tu t'étais évaporé. Pfff sale merde que tu es. Maintenant que tu est bel et bien éveillé, je ne te laisserai plus jamais m'échapper et à deux, on anéantira tous ces moins que rien de catcheur de la WoP. Et en moins de temps qu'il le faut pour le dire, on sera les plus grands, les champions de la fédération pour la vingtième fois de notre carrière. Il n'y aura plus de limite car on vient de faire renaître un être nouveau... FRANKENSTEINER

Scott Steiner est de retour. Il ouvre les yeux

DR O E T K E R
Ah enfin te voilà parmi nous, mon cher Frankensteiner. Je suis ton père créateur. Tu me dois respect et obéiss...

Scott Steiner l'attrappe par le cou

SC O T T - S T E I N E R
Mais pour qui tu te prend Son of Bitch ? Tu vois cette tête ? (dit-il en montrant son visage) Tu vois cette tête ? C'est la tête de la douleur. I'm the bringer of pain ! Et je vais te le montrer en te détruisant ! Tu auras beau crier pitié, car je n'ai aucune idée de ce que ces mots veulent dire !

Il attrapa Dr Oetker et lui brisa la colonne vertébrale.

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Camelclutch
Puis il se retourne vers la caméra et dit

SC O T T - S T E I N E R
HOLA IF YOU HEAR ME ? bande de rookie future suceur. Ben oui vous venez tous les deux d'une team qui voulait dire futur suceur si je ne me trompe ? Comment elle s'appelait déjà ? Ah oui. La next suce, euh la nexus. Pas de chance pour vous, je n'aime pas les suceur dans votre genre. Loin de là l'idée de penser que je me retiendrait si je vous considérais mieux. Non, mais vous me dégoutez tellement que ma rage envers vous s'accroie de jour en jour. Vous avez fait partie de la NXT, eh ben ce oir je vous y réinvite car ce soir vous serez my NEXT VICTIME, ma prochaine proie. Pour vous raffréchir la mémoire, je suis tel John Cena , Batista ou encore Triple H. C'est-à-dire de grands champion que tout le monde craint mais en pire. Malgré toute la puissance qu'ils ont. Elle n'est rien comparait à la mienne. Mon physique est tout simplement phénoménale.

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Steinerphenomenal

SC O T T - S T E I N E R
Alors comme ça ce sera vous deux mes adversaires : Oh tanga et Wade BArquette ? Ah au fait Oh tanga, ma femme m'a beaucoup parlé de toi. Il parait que tu as tourné dans une télé réalité pour trouver l'amour ? (Steiner éclate de rire puis se reprend instentanément) Mais fait pas rire son of bit**. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Tu es le catcheur qui me dégoute le plus. Je dirait même plus que tu es un MIZérable catcheur qui fait de la télé réalité. Tu vois, normalement, le parcours d'une vrai superstar est de faire du catch et qu'ensuite à la rigueur tu peux te présenter dans certaine scènes à la télé. Mais des catcheurs tels que toi, qui font de la télé pour être connu de ces dames et puis du catch, c'est tout simplement honteux. Honteux pour l'univers du catch. La fédération ne devrais pas engager des minables comme toi. Ça ne sert à rien. Et puis, faire une télé-réalité pour trouver l'âme sœur. Tu descends vraiment bien bas. Écoute, les fille je les fais crier deux fois plus que la normale. Et ça n'a rien avoir avec le fait que je suis connu. Je suis tout simplement phénoménale. Quant à toi Wade le pataugeur. Eh oui t'a pas de chance de t'appeler ainsi mais moi j'y peux rien quand même. Tu prétends être parfait mais n'oublie pas que You are not Big Poppa Pump and I'm gonna kick your ass. Ceux que je déteste encore plus que les tarlouse de la télé-réalité, ce sont ceux qui n'ont jamais rien prouvé et qui prétendre atteindre la perfection. Je ne vois pas comment il pourrait le savoir qu'il soit si parfait ? S'il n'est pas encore sorti de chez lui et qu'il n'a encore jamais eu un seul titre à son actif. Ce doit être ses mains qui lui font trop de bien chez lui et qu'il trouve ça si mmmmh parfait (Scott Steiner imite quelqu'un qui embrace ses mains puis dirige sa main vers son entre ... puis s'arrête)You need to get a sex-change so you can get the balls to come out tonight and fight me. Je n'ai pas peur de me battre. J'aime ça et jamais j'arrêterais. The Big Bad Booty Daddy est immortel. Veux-tu être ensorcelé par mon physique phénoménale. Je sais que tout les jours tu te regarde dans le miroir, et tu te vois un gringalet plein de bourlets avec rien de gratifiant sur lui. Et puis tu me vois moi. Big Poppa Pump. Alors tu cours à la salle de muscu pour essayer de me ressembler mais au bout d'un moment tu désespère et revient chez toi te consoller en matant des films pornos et en bouffant des chips. Mais comme Chris Jericho l'a déjà remarqué plus tôt dans ma carrière, je ne m'assied jamais chez moi pour glander en bouffant des chips. I'm still the genetic freak, with the largest arms in the world.So Big Poppa Pump is your hook-up; holler, if ya hear me!!

--------------------------------------------------

Bonus Scene

Spoiler:




* Dr Oetker est un savant fou allemand qui veut imposer ses pâtisseries au monde entier

------------------------------THE END------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
ΗOMICIDE•NTG™

ΗOMICIDE•NTG™


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner   WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:13

Merci à vous deux d'avoir feudé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner Empty
MessageSujet: Re: WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner   WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOP #3 - Wade Barret vs David Otunga vs Scott Steiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Passion :: ▦ WOP MATCH ▦ :: ● RP's Time ●-
Sauter vers: