Wrestling Of Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération à ROLEPLAY « Seriez vous a la hauteur? ↵
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THE SHAMAN OF SEXY'
Admin
THE SHAMAN OF SEXY'


Messages : 83
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 31

WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre   WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:45

» Lieu : New York, New York
» Stipulation : Single Match
» Enjeu : /
» Deadline : Samedi 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Nero Hardy

Jeffrey Nero Hardy


Messages : 111
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 33
Localisation : Hrvatska.

WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre   WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:52

Le troisième show va enfin faire valoir ceux qui mérite leur place et ceux qui mérite de rentré chez eux ! Avec un deuxième show palpitant, des victoires magnifique, comme la victoire du Shaman Of Sexy, de Edge & Jericho, de Mr Anderson, bref une victoire nous à particulièrement tenu en haleine, la victoire de Jeff Hardy grâce a Cena, regardez Cena a fais les trois quarts du match ! Là nous sommes en direct d'une contrée lointaine de notre bonne ville civilisé ! Ah j'aperçois, deux hommes, voyons qui cela peut être !

WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre Hcopie

| PRIEST MOORE |

Bienvenue dans notre antre, un endroit magique que seul des êtres hors du commun peuvent y rentrer. Je suis là pour soutenir un de mes êtres favoris dans cet contrée lointaine, Itchweed, qui m'as toujours fais honneur, bien sur c'est l'être le plus derangé içi, mais il a une tel frustration qu'il en devient paranoiaque ! J'ai essayé de le guérir, mais rien y fait, il veut toujours allé plus loin, toujours être différent des autres, aaaaah itchweed laisse moi parlé, noooon !

| ITCHWEED |

Yoooooooooop, yoooooooop ! It's me Itchweed, Braaaaaaa ! j'espere qu'il na rien dit de trop méchant sur moi, car là je commence a psycoter dans ce monde ! J'ai des hallucinations, tout a l'heure j'ai cru voir Obama transformé en lapin ! Ouaaaaaa, faut je me reprenne, YIHA ! Ah c'est bon, sors de ce corps Jeffrey Nero Hardy, soooors, je suis Itchweed, youplaaaaaa ! Jeffrey Nero Hardy, n'est qu'une facette pour me faire passé pour un humain, je suis pas comme vous ! je ne suis pas attardé, je suis juste dans mon élément, respiré moi cet fraicheur, je ne fais qu'un avec la nature, surtout l'herbe ! Au fait que faites vous avec moi !

| PRIEST MOORE |

Je suis là pour te félicité pour ta victoire contre ces deux energues humaines la semaine passé, et pour t'annoncer une très bonne nouvelle, Itchweedvoudrais tu être mon bras droit ?!

| ITCHWEED |

Putain que je veux mon neveu, yooooooop ! Moi bras droit du prêtre de la nature, que demandé de mieu, raaaaah ! Je vais devenir, bras droit, et surtout champion de cet fédération ! Arpès ma première victoire, grâce a moi, j'ai fais que le quart du match, car Cena se faisais laminé sur le ring pendant les autres trois quarts du temps. Maintenant, passon a plus important, comment on fais pour devenir bras droit de la nature ?

| PRIEST MOORE |

Pour celà, il te suffit d'être toujours fidèle a notre environnement, a l'être pertubé que tu est, et surtout ramene une victoire au prochain combat ! Car sans cela, je ne pourrais pas t'accepté, et cela sera très dur, je t'encourage fortement, j'invoque les esprits de la nuit en toi !

| ITCHWEED |

CREATURES OF THE NIGHT ! Rien n'est dur, a part le tronc d'un arbre, yooooop ! Je suis fidèle a notre environnement, car c'est moi qui en prends soin en coupant cet herbe ! Je ne fais qu'un avec notre contrée ! Pertubé, frustré, les mots clés de mon état d'esprit, mais un autre mot viendra s'ajouté au combat, l'émotion, je vais laissé parlé mon coeur et faire pleuvoir les coups comme bon lui semble ! La victoire je l'obtiendrais, tu peux en être sur prêtre de la nature !

| PRIEST MOORE |

Très belle état d'esprit, Itchweed, je suis fier de toi ! Mais comment s'appelle celui que tu vas combattre, je ne me souviens plus très bien, car pour moi il m'est inconnu au bataillon ! est-ce un être frustré ? Il faut que je le sache, c'est très important !

| ITCHWEED |

Mais de quoi tu parles papy, il est frustré, oui mais parcequ'il est mauvais, il est frustré d'être un perdant ! Ma frustration a moi n'est pas la même, c'est mon moi intérieur qui me la fait sortir ! je vais cassé les noisettes de mon adversaire ! Yooooooooooop, yihaaa, Itchweed, itchweed, itchweeeeeeed !

| PRIEST MOORE |

Sa y est les créatures de la nuit sont en toi, ils vont te controlés et te mené a la victoire durant ce combat, tu verras que ton côté extreme sera plus violent qu'auparavant, ajoute une dernière chose et après je vais devoir m'en allez !

| ITCHWEED |

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaa ! je sens une puissance monté en moi, je sens que je vais faire qu'une bouchée, de mon adversaire, Drew Mcintyre, fais gaffe à toi, itchweed est là pour te faire ravalé ta fierté, je vais tout explosé sur mon passage comme une tornade, mon esprit est entrain de voir noir, et sa va faire mal, Yaaaaaaaaaaaaaaah ! Aaaaaaaaa, je me sens bien quand je suis comme sa, je suis moi, je suis Itchweed, je suis le meilleur être du royaume de la nature, prêtre je vous promets de pas vous decevoir, vous verrez un être que vous n'avez encore jamas vu auparavant, ce que j'ai fais n'aura rien avoir avec ce combat, je vais allé au delà de mes limites, Drew Mcintyre, prend garde à toi car Itchweed arrive ! Mouahahahahahaha ! MY SPIRIT IS ON FIRE ! YOOOOOOP !

Punk's Roleplay & Pix ©
Revenir en haut Aller en bas
ΗOMICIDE•NTG™

ΗOMICIDE•NTG™


Messages : 189
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34

WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre   WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:11

Merci d'avoir feuder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre   WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOP #3 - Jeff Hardy vs Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Passion :: ▦ WOP MATCH ▦ :: ● RP's Time ●-
Sauter vers: