Wrestling Of Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération à ROLEPLAY « Seriez vous a la hauteur? ↵
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wrestling Of Passion Show #2

Aller en bas 
AuteurMessage
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:22

Wrestling Of Passion Show #2 Logo2rduit

Dimanche 25 Juillets 2010, à 20h00.
En direct de Washington D.C, des Etats-Unis.

Wrestling Of Passion Show #2 Liverp10

« PASSION OF WRESTLING ! »

Les cris réclament du divertissement se font déjà entendre, rien qu'à avoir vu la récapitulation de la semaine précédente et des moments forts. Et cette semaine, nous sommes à Washington D.C, et le public est déjà en feu. Il y a des pancartes toutes différentes des unes des autres, « We Want Real Wrestling » « Anderson is for real » « Miz is Awesome » et un très charmant message pour deux blonds « R.I.P Edge & Jericho ». Le public parle entre eux, tandis que les feux d’artifices explosent. C’est le signal que le show va commencer. Les gens ne ne voient plus que le ring à présent. Certains ne s'étaient pas assit à leurs places, et un homme qui a été cherché du popcorn s'est fait renversé à terre par ceux-ci, et s'est fait volé ses popcorns. C'est clair que ça rend les gens totalement dingue, hein.

Wrestling Of Passion Show #2 Fans110

« We Want Wrestling ! »
« We Want Passion ! »
« We Want Wrestling Of Passion ! »


Les commentateurs font leurs arrivés au moment le plus chaud dans la salle. Ils ont du mal à venir s'installé à leurs chaises, et se font bien évidemment bousculer par la même troupe qui ont volé le popcorns à l'homme en pleure. Ils y parviennent cependant après un certains temps, et transpirent comme de petits cochons. Ils saisissent leurs micros, et en bref, c'est le début du show, mon gars.

Tazz : Et nous voici à Washington D.C, avec un programme très chargé. De nouveaux lutteurs font leurs apparitions, alors que d'autres se sont déjà fait connaître.

Joey Styles : Les seuls que je retiens sont le beau gosse qu'est John Morrison, et le tueur de légende Randy Orton. Ce sont les seuls qui méritent vraiment de l'attention, parmi les nouveaux arrivants. Et bien sûr, CM Punk nous sauvera tous.

Tazz : Il y en as bien d'autres, comme John Cena et Jeff Hardy, qui affronteront CM Punk et le prometteur, Kimbo Slice.

Joey Styles : Tu parles d'eux alors qu'il y a un vrai homme dont on devrait parler ?

Tazz : Qui donc ?

Joey Styles : Kenneth Anderson, bien sûr. Lui, c'est vrai homme, un vrai de vrai.

Tazz : Eh bien, quoi qu'il en soit, nous aurons un main-event de tonnerre. Les frères del a destruction sont réunis, ce soir !

Joey Styles : Chris Jericho et Edge n'en feront qu'une bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:23


Nous voilà dans les couloirs de la fédération, la caméra se pointe sur une jolie divas. Une seconde personne est à côté d'elle avec un micro près des lèvres, je sens qu'elle s'apprête à parler.

Jonathan Coachman :
Tout d'abbord, Bonjour Maria. Alors voilà, depuis ton arrivée ici tu as disputée un match. Que tu as d'ailleurs perdue, mais pour toi cette victoire à été volée je crois, et cette semaine tu retrouves les mêmes adversaires pour une revanche, très certainement. Comment envisages-tu ce match ?

Wrestling Of Passion Show #2 Segmen10

Maria : Bonjour à toi. Oui, effectivement, j'ai perdue mon match face à ses deux pimbêches qui ne pensait qu'au passé, que de la façon dont laquelle j'étais exploitée. Je n'arrive donc pas à me défaire de cette réputation à cause de cette défaite, d'ailleurs je ne l'aie pas vraiment digérer. Après tout, j'ai une revanche et ça ne m'empêcheras pas de montrée mon réel talent ! Me faire battre par des filles comme elles c'est dur pour moi. Mais je m'éloigne du sujet. J'envisage pas vraiment ce match, je me dis seulement que j'ai une revanche et que je dois la saisir si je n'arrive pas à prendre ma chance, ma réputation de petite conne resteras sur moi, alors je vais me battre comme jamais pour pouvoir m'en sortir..

Jonathan Coachman : Désormais, j'ai une question un peu plus intime. Que penses-tu de Madison Rayne ?

Maria : Je ne pense rien d'elle, que pensez d'une femme aussi ridicule ? Pire que moi à la WWE et de plus cette fille à été championne, non mais vraiment on aura tout vu. Cette fille pour moi c'est qu'une petite garce, oui je l'avoue entièrement, une garce. Elle n'a aucun mérite, elle n'est pas comme moi ! Mais je m'en fiche, je vais gagner mon second match ce soir et ces deux petites connes n'aurons plus rien à me dire !

Jonathan Coachman : Ce n'est vraiment pas la joie entre vous d'après ce que je peux voir, et maintenant, tes sentiments à propos de Candice, ils doivent peut-être être différent vu que vous vous connaissez depuis beaucoup plus de temps.

Maria : Je dois l'avouer je ne pense pas mieux de Candice, une garce pour moi aussi. Elle n'a servi à rien dans la lutte elle voulait juste se faire connaitre par ses rondeurs et rien d'autres, car c'est vrai qu'elle est attirante et vu que beaucoup d'homme regarde le catch elle en a profitée. Donc elle ne fait partie en rien chez moi.

Jonathan Coachman : Eh bien, je dois dire que cela est clair.

Le journaliste allait s'apprêter à poser une dernière question, mais tout d'un coup, la caméra se déplaça ainsi que Maria. Une des ennemis de Maria est dans les parages, le journaliste arrive finalement à la rattraper et à lui posé des questions.

Jonathan Coachman : Bonjour Madison, voilà j'étais en Interview avec Maria et je lui est demandé ce qu'elle pensait de toi. Elle a été sans pitié. Donc, je te laisse à ton tour donner la description pour toi de Maria.

Madison Rayne : Pourquoi viens-tu m'importuner ? Parce que cette pimbêche a parler sur moi ? Mais vous devriez la laissée tranquille, elle ne vaut même pas le coup de se faire Interviewer. Mais maintenant si vous voulez la vérité sur cette pétasse ! Pour moi c'est un vrai poison, et après toutes mes paroles elle ira voir sa mère pour pleurer dans ses jupons. Mais pour moi cette petit garce est sans importance, elle peut m'insulter autant qu'elle le veut j'aurais toujours la main sur elle ! Cette garde ne peut vraiment rien contre moi.

Jonathan Coachman : Merci Madison pour ce témoignage poignant. Maintenant revenons en à nos questi...

Quand le journaliste s'est retourner, il put apercevoir Madison Rayne en train de taper sur Maria pour les critiques qu'elle a dit. Elle n'y va pas de main morte, mais ! Oh mon dieu ! Madison se fait attaquer à son tour, elle est obligée de laisser Maria se débattre seul, mais elle prend un coup de pied de la diva rousse. Puis plusieurs gifles de plus en plus puissante qui l'a font s'écroulée au sol. Candice partit dans une direction et Maria dans une autre après avoir craché au visage de Madison qui est au sol.
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:23

» THE CHAMP IS HERE ! «
Wrestling Of Passion Show #2 931527johncenaentree

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

The Following Contest Is A Tag Team Match Match ! On The Way To The Ring, First... From West Newbury, Massachusetts ... Weighting At 242 Pounds
JOHN CEEEEENA !!!


» NO MORE WORDS «
Wrestling Of Passion Show #2 712972jeffentree

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And His Partner... From Cameron, Caroline du Nord ... Weighting At 215 Pounds
JEFF HARDY !!!


» THE FIRE BURNS «
Wrestling Of Passion Show #2 247702compunkentree

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... From Chicago, Illinois At 222 Pounds
CM PUNK !!!


» I'M GREAT «
Wrestling Of Passion Show #2 898964kimbosliceentree

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And His Partner ... From New York At 290 Pounds
KIMBO SLICE !!!


Résumé du Match ▦ Le match débute. Les deux hommes sont face à face. Il se jaugent un peu, tournent en rond. Les deux s'avancent, John regarde Punk et sourit, ce dernier réplique en disant qu'il va l'écraser. Un petit regard au public de la part de Cena, et MON DIEU ! John vient de coller une gifle monstrueuse à Punk et ce dernier s'allonge au sol, il se relève, rempli de colère, mais John le renvoie à coups de corde à linge successives. Le public est en folie, John se rapproche. Mais dans un petit élan de roublardise, CM Punk tente le tombé en faisant un petit paquet et voilà que Mr Anderson est surpris. L'arbitre compte. 1 ! Il n'y aura qu'un. John se relève, fou de rage. Il le relève, lui assène une droite puis une gauche & nouveau une droite. Il l'envoie dans les cordes, il monte sur lui. Et une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, dix droites et gauches dans la face. Le pauvre Punk est tout déboussolé ! Cena en profite, il l'envoie dans les cordes mais fait la mégarde de se baisser pour le surpassement. Punk le remarque et seche un coup de pied directement dans la tête du Marine. Dans un dernier élan, il fait le Tag avec Kimbo Slice. Hardy, de l'autre côté est tout excité, il attend que John vienne lui taper dans la main. The Assassin est dans le Ring ! Et nous allons assistés à un combat de titans. Cena qui vient tout juste de se relever du coup de Punk, voit débouller un rouleau compresseur nommé Kimbo Slice, qui enchaine un à un les coups de la corde à linge. Il l'envoie John, dans le coin qui est completement sonné. Il fonce, il tente le Spear mais Cena se retire au bon moment. Voilà, les deux hommes au sol, et des deux parts, on tente d'appeller son adversaire à venir taper dans les mains. Oh ! Attention Cena frappe la main de Jeff et ce dernier est dans une folie, mais Slice tape la main de Punk. Et Punk entre en peur face à l'assurance du Rainbow Haired Warrior ! Il a raison ! Ce dernier court vers Punk et lui assène en sautant une corde à linge, CM Punk se relève mais il n'a pas le temps de respirer, Jeff Hardy enchaine les droites et porte un Dropkick mais Punk contre, il tente de le soulever,Jeff Hardy est sonné. Puis il tente de porter son GTS à Hardy mais ce dernier se débat et le contre puis il porte son fameux Twist Of Fate en faisant le signe des Hardy'z. Il retire son T-Shirt, le public féminin pousse des cris. Il monte sur la troisième corde, il va porter son Swanton Bomb. Il saute.. OH NON ! Jeff Hardy se plante au sol, Punk se retire au dernier moment. A nouveau, deux hommes sur le sol. L'arbitre compte 1. Puis 2. Puis 3. Puis 4 mais les deux hommes s'avancent doucement vers les deux partenaires. ET ça y est ! LE TAG EST FAIT ! Le retour des Titans. John Cena commence le premier round, Kimbo tente de répliquer par des droites dans le second round de ce choc mais John le bloque et porte un Prototype. Il regarde la foule ! Il lève la main & la foule a compris : THE FIVE KNUCLE SHUFFLE ! Il s'élance, & c'est parti ! Il relève Kimbo Slice et direct to spaceee mountain ! F-U ! Et Cena tente le tombé. Un ! Deux & TROIS ! La Team Hardy & Cena sort vainqueur de ce match Tag Team ! ▦ Fin Du Match.
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:23

Après ce match qui fut très palpitant, l'heure n'est pas à la victoire pour lui car il a perdu son match de la semaine dernière face a Chris Jericho ! On veut bien sûr parler de la Rated R Superstar! On va a avoir le retour du fameux Cutting Edge avec comme invité spécial son adversaire de la semaine dernière ... Chris Jericho!

Wrestling Of Passion Show #2 953767edgeentree

Edge qui s'avance vers le ring très rapidement en regardant le public qui sifflent comme à leurs habitudes en voyant la présence de la Rated R Superstar, à peine entré sur le ring le public crie " You Suck " et ça continue avec de plus en plus d'enthousiasme de la part du public, ce qui fit rire Edge. On aperçoit une pancarte "R.I.P Edge" ce panneau est bel est bien dans la foule, puisque ce soir en Main Event il sera associé à son adversaire de la Semaine dernière, Chris Jericho, face aux Brother Of Destruction, qui est composé comme vous le savez du Deadman Undertaker et du Big Red Monster Kane. Edge demande un micro à Lillian Garcia après l'avoir eu il commence à parler.

Wrestling Of Passion Show #2 766595edgemicro

Edge :
PATHÉTIQUE! c'est cette expression qui vous qualifie le plus tous autant que vous êtes! Et puis qu'est-ce que vous croyez qu'il va se produire, ce soir ? Que les deux monstres vont réussir a me battre? moi la Rated R Superstar? The Ultimate Opportunite? Vous délirez grave là, vous ne croyez pas? Réfléchissez une minute. Qui peut croire que Undertaker et Kane m'arrivent à la cheville ? Même les deux face à moi, ils ne feraient pas le poids. Vous allez tous sans doute me ressortir ma défaite de la semaine dernière n'est-ce pas? Le passé, c'est juste ça qui vous intéresse ? C'était le semaine dernière ! C'est passé et puis on oublie, j'ai perdue face a qui ? Chris Jericho ? Bof la chance des débutants, je dirais ! Personne m'arrive a la cheville, c'est ce qui doit rentrer dans votre foutue crâne, dans votre foutue cerveau! Ah pardon vous n'en possédez pas ! Toutes mes excuses! C'est vrai que des gens comme vous n'ont rien dans le crâne! Moi j'ai quelque chose contrairement à vous! Je ne reste pas vautré devant ma télé chaque soir ! Non moi je bouge ! Je ne suis pas comme vous tous ici dans la salle! Mais finissons tout sa vous croyez pas ? Passons à autre chose, non? Comme mon match de ce soir, par exemple ? Oui c'est ce dont je voudrais parler le plus, Chris Jericho, je n'ai pas entièrement confiance en lui. Je peux même dire pas du tout! Il se croit le meilleur du monde ? Mais vous l'avez juste devant vous le meilleur du monde ! Mes adversaires ? Kane et Undertaker ? Eux, j'en suis déjà venu à bout plusieurs fois. Je peux le refaire, rappelez vous des épisodes passés a la WWE! où j'ai été au dessus d'eux alors qu'eux ils étaient a mes pied! Bref sans plus attendre voici mon invité de ce soir! CHRIS JERICHO!

Edge baisse sa main d'avec laquelle il tenait le micro il se tourne et regarde la rampe d'entrée, Il aperçoit Jericho! qui lui aussi comme a son habitude se fait huer par la foul.

Wrestling Of Passion Show #2 833338Jerichosegement2

Jericho s'avance lentement vers la rampe d'entrée, il monte les escalier, regarde le public et fait un petit sourire moqueur. Il se tourne vers Edge et fit de même, un sourire moqueur, un très large sourire moqueur. Edge garde son air calme, Jericho entre sur le ring tourne plusieurs fois vers Edge... Sont-ils amis ? Ou toujours ennemis ? Nous le saurons bien assez tôt ! Chris Jericho demande un micro à Lillian Garcia, il se retourne une fois de plus vers Edge et commence à parler toujours avec un large sourire.

Wrestling Of Passion Show #2 563730jerichosegement1

Chris Jericho :
Que dis-tu? Meilleur du monde? T'es tombé sur la tête ou t'es simplement fou? Tu n'as pas vu comment je t'ai laminé, la semaine passé ? Tu n'as même pas fait le poids face à moi, tu as dit beaucoup de chose mais finalement au retour, tu as fait quoi, tu peux me le dire? Tout simplement rien du tout, tu n'as fait que montrée ton infériorité! Et ce soir tu as intérêt à faire beaucoup mieux! Sinon tu vas encore goûter mon coup de point dans ta face, comme la semaine dernière! Où même Paul Heyman n'a qu'à te retirer du match, cela m'exaspère de faire équipe avec quelqu'un comme toi ! Après ma deuxième victoire consécutive, je passerai au titre suprême, bien sûr, titre qui devrait être décerné à moi dés le départ, puisque je suis le futur " King Champion " et bien sûr le futur de cette fédération et quiconque qui osera croisé mon chemin subira le même sort que toi, Edge ! Ce que je t'ai fait subir, te voir a terre et moi debout ! C'est là dernière image qu'on verra à la fin de chacun de mes matchs ! Et ce soir aussi, qui sont nos adversaires ? Ah, oui, comme tu l'as dit les deux monstres, d'accord y détruisent tout sur leur passage mais la semaine passé y ont perdue face a Kimbo Slice, c'est quand même humiliant car celui ci n'a aucun palmarès à son compteur, tandis que eux j'en compte pas! donc si ils ont perdus contre lui, face à nous ils n'auront aucune chance et ne crois pas parce que je dis " nous " que je te considère comme un partenaire mais encore un ennemi, toujours la même personne qui s'est dégonflé a la WWE afin de défendre nos ceintures en simulant une blessure. Je n'ai pas peur de ce soir parce que je suis le MEILLEUR DU MONDE!

Après ses paroles, Chris Jericho lève les bras et souris, fait en même temps un sourire moqueur à la Rated R Superstar. Quand soudain, on entend un "Dong!" on sait tous ce que ça veut dire ! Les lumières s'éteignent, le public crient de joies. Les lumières se ferment durant quelque secondes, les lumières se rallument ont vit Undertaker et Kane sur le ring ! Mais Chris Jericho et Edge ont déjà fuit et se trouve a l'extérieur ! Ils regardent les deux frères qui eux sont déterminé ! Edge se tire les cheveux par sa rage, c'est le même cas pour Chris Jericho. Les deux quittent les lieux, tandis que les caméramans font un Zoom sur les Brother Of Destruction.

Wrestling Of Passion Show #2 935454BODSegemetn1

Les expression semble se lire sur les visages des deux frères. Ils veulent envoyer Chris Jericho et Edge en enfer ce soir ! Et est ce qu'ils y parviendront ? Nous le saurons bien sûr ce soir, car c'est le Main Event !




Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:24

» LEGS LIKE THAT «
Wrestling Of Passion Show #2 Maria11

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

The Following Contest Is A ..... Match ! On The Way To The Ring, First... From Ottawa, Illinois, USA... Weighting At 60 Pounds
MARIIIA !!!


» I AM BEAUTIFUL «
Wrestling Of Passion Show #2 426056Madison_retoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... Columbus, Ohio At 52 Pounds
MADISON RAYNE !!!


» OHHHH YEAHHHHH «
Wrestling Of Passion Show #2 851420CANDICE_RETOUCHHHHHHHHHHH

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... Milwaukee, Wisconsin At 68 Pounds
CANDICE MICHELLE !!!



Résumé du Match ▦ Les trois divas sont à présent sur le ring. Le match débutera entre Maria et Madison, qui sont déjà impatiente de s’affronter. L’épreuve de force se lance entre les deux divas, et nul ne remporte cette épreuve. C’est un combat très équilibré, alors que Madison met fin à ce combat avec un coup de pied dans l’abdomen de la demoiselle. Ele saisit ensuite la tête de celle-ci afin de la projeter dans le coin, plutôt violemment. Elle se place ensuite du coin de l’autre côté, et se jette sur Maria, qui parvient à se retirer à temps, heureusement pour elle. Madison s’écrase alors contre coin, et est légèrement sonnée, tandis que Maria en profite pour exécuté un rapide Back Drop. Elle se relève ensuite et lance un petit sourire à Candice, qui attend bien sagement derrière les cordes. Elle frappe ensuite plusieurs fois Madison, avant de la relève et d'essayé un DDT, rapidement contré par Madison à coup de poings. Maria tente une autre option, celle de se balancé rapidement aux cordes avant que Madison ne soit tout à fait prête, mais rate son coup, puisqu'elle est réceptionnée à un coup de Big Boot. Madison semble fière de l'avoir mit à terre, et lève Maria pour la projeter au coin où Candice se trouve. C'est clairement un défis lancé à Candice. Le changement se fait, comme elle l'a souhaitée. Elles se regardent du regard, alors que Madison semble vouloir une nouvelle épreuve de force, mais cette fois avec Candice. Candice s'approche, et s'apprête à faire l'épreuve de force avec elle, mais frappe rapidement l'abdomen de Madison et exécute un DDT. Elle tente ensuite le compte de trois.

1...2...

Repoussement de la part de Madison. Candice ne perd pourtant pas sa confiance en soi, et relève Madison pour la placée contre le coin. Elle la frappe plusieurs fois, avant de monter sur le coin et de la frapper à coup de poings. Malheureusement pour elle, Madison la repousse violemment sur le ring, et grimpe sur le coin pour exécuté un Splash depuis les hauteurs. Elle saisit ensuite la tête de Candice pour exécutée un Headlock, et se place bien devant Maria pour qu'elle la voit souffrir. Mais Candice parvient à s'y échapper et pousse Madison contre les cordes, qui se fait frapper par Maria. Suite à l'énorme gifle qu'elle vient de recevoir, elle se retourne d'elle-même vers Candice, qui tente de lui asser un coup de pied à la tête, mais elle l'évite et la soulève rapidement pour la claquée au sol. Elle la regarde d'un air de dégout, avant de s'approcher de Maria, avec de mauvaises intentions. Mais Candice se relève tout doucement, et exécute un très rapide roll-up sur Madison, pour le compte de trois. Mais elle se fait repoussé à peine au premier compte, et fait immédiatement le changement avec Maria, qui semblait pressée de rentrée. Elle fonce ensuite droit sur Madison pour lui assener un coup de la corde à linge, qui la cloue au sol. Elle se dirige ensuite vers Madison, et tente de la relevée, mais Madison frappe rapidement dans son abdomen avec un coup d'épaule, qui fait reculer Maria dans le coin. Elle se jette ensuite droit sur Maria pour l'y écraser rapidement, mais Maria l'évite. Elle voit à présent une opportunité à saisir, et exécute son Running Bulldog pour mettre un terme au match. Elle tente ensuite le compte de trois ... mais les lumière s'éteignent ! Que se passe t-il? On voit les trois diva assommées à l'extérieur du ring ! Qui a fait ceci ? Nous n'avons rien vu ! Qui cela peut-il bien être ? L'arbitre n'a pas le choix, et lance le décompte. 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. 6 .. 7 .. 8 .. 9 .. 10 ! Et c'est finit ! NO CONTEST ! Incroyable !
▦ Fin Du Match
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:25

Nous sommes de retour après cette courte page commercial en compagnie du Mizz présent sur le ring. Il a l'air en colère car il fronce ses sourcils tandis que la foule le hue.

Wrestling Of Passion Show #2 239013mizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

The Miz :
SHUT UP ! SHUT...UP ! Fermez-la bande de fans écervelés. La semaine passée, alors que je venais de battre cette mauviette de Hernandes, quelqu'un est venu pour m'attaquer par derrière. Quelqu'un est venu tel un lâche pour frapper un homme épuisé par un combat. Quelqu'un est venu comme une mauviette frapper Da Miz alors qu'il avait le dos tourné et vous, public stupide, vous continuez de haïr un héros. Un vrai homme qui se tient encore une fois debout ce soir sur le ring et qui s'apprête à faire un triple Treath Match TONIGHT ! Il ne fait aucun doute que je suis le catcheur le plus talentueux de cette fédération. Je me suis pourtant battu contre un homme deux fois plus imposant que moi, je l'ai terrassé sans la moindre difficulté tellement je suis Awesome. J'en ris encore de mon combat, dire que ce gars voulait me mettre en charpie pour montrer que la LAX est l'équipe la plus dangereuse de la fédération mais ce ne sont que des mauviettes qui se cachent derrière des faces de mauvais garçons. J'en ai déjà connu pas mal de gars comme ça, ils font les durs puis ils viennent pleurer dans les jupes de leur mère. Aujourd'hui encore je vais prouver que je suis le plus fort en pulvérisant les deux autres gars qui seront sur ma route car

I AM DA MIZ ... AND I AM ...
AWESOME !


Bam bam, des coups de feux, des pneus qui crient des aboiements de chien, une nouvelle musique résonne dans toute l'arena, des images violentes de révolutions, de rottweillers, des drapeaux cubains, défilent à l'écran géant du titantron, un homme portant un foulard et une batte en main arrivent sous le titantron, il retire son foulard et on s'aperçoit alors que c'est Homicide ! Le Gansta de cette fédération, il est là depuis le début mais nous ne l'avions pas encore vu. Il a l'air vraiment en colère de ce que The Miz a dit. Il prend donc la parole.

Homcide :
Ferme ta sale gueule de hijo de puta, codo ! Putain ça y est, maintenant que tu as battu Hernandes qui n'était pas au mieux de sa forme, tu viens sur le ring et tu te la ramènes soit-disant tu es le plus fort, le plus talentueux, le plus ...Mais putain ferme-la !. T'es encore que dal, pour être quelqu'un 'faut essayer d'avoir un titre, ESSE. Là t'es le néant, une putain de fourmi dans une fourmilière que se fait baisé chaque jour. DESLENGUADO, voilà ce que tu es, un petit être insolent qui cherche des noises aux plus fort. D'ailleurs à cause de ta putain de chance Hernandes s'est blessé, je le laisse en repos le temps de reformer une faction et donc je laisse tomber cette putain de LAX. ( Miz sourit") Ca te fait sourire Holmes. Mais pas pour longtemps, la LAX avaient des putains de règles à respecté pour garantir un minimum de casse pour un maximum de spectacle. Ici maintenant , j'en aurais rien à foutre de ce putain de spectacle, mais le niveau de danger sera à son putain de maximum, codo. Car The Ropttweillers fait son retour et je ne serais pas seul, Esse. Nous sommes sans limites, encore plus violent qu'avant, on s'en fou carrément de te crever un œil ou non, tout ce qu'on souhaite c'est nous défoncer sur nos victimes, sur nos proies. A partir de maintenant, nous seront des putains de DOG affamés, Esse. BRAAAAAAAA. Je vais te présenter donc mon nouveau coéquipier mais je suppose que tu le connais déjà. Laides and Gentlemen, let me introduce my fuckin' partner "Mean Man" Velasquez !

La même musique qu'Homicide retentit, et Mean Man fait son apparition sous le titantron, une chaise en main. Il regarde Homicide d'un air fier et prends la parole alors que Da miz semble pas être tout à fait à son aise.

Mean Man :
Thanks Bro'. Hey tarlouse de Miz, The Rottweillers est une grosse famille, tu t'attaques à un des membres, tu t'attaques à toute la famillia. Tu n'as plus aucune échappatoire. A partir de maintenant, on sera toujours sur ta gueule jusqu'à ce que la chaise roulante ne soit même pas assez performante pour t'aider à te déplacer. Après cela, tu te frotteras ton gros cul de puta au car-wash, son of Biatch. Tu t'ais déjà fait mordre par un chien affamé ? Car ici la douleur sera plus grande encore, BRAAAAAAAAAAAAAA. Si seulement tu aurais fermer ta putain de geule, on aurait peut être pas agit ainsi mais là tu vas trop loin codo. On va te buter ! Braaaaaaaaaaaaaa

Mean Man et Homicide court vers le ring, des armes blanche en main, The Miz n'a pas l'intention de les attendres il s'en va en passant par les spectateurs. Ca à l'air de chauffer pour le Miz, arrivera-t-il a s'en sortir face à deux gars aussi violent ?



Dernière édition par »A.Copeland•ChrIiS™ le Dim 25 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:26

» AIN'T NO MAKE BELIEVE «
Wrestling Of Passion Show #2 Morris10

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

The Following Contest Is A Triple Threed Match ! On The Way To The Ring, First... From Los Angeles... Weighting At 223 Pounds
JOHN MORRISON !!!



» I CAME TO PLAY «
Wrestling Of Passion Show #2 Miza10

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... Cleveland, Ohio USA At 231 Pounds
THE MIZ !!!



» I AM PERFECTION «
Wrestling Of Passion Show #2 Ziggla10

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... Cleveland, Ohio, USA At 221 Pounds
DOLPH ZIGGLER !!!


Résumé du Match ▦ John Morrison regarde The Miz et Dolph Ziggler qui semblent tout les deux regarder celui ci, Dolph commence a attaquer Morrison en lui assénant des coup de poing, Morrison semble vouloir se protégé mais The Miz attaque aussi John Morrison dans le coins du ring. Dolph attaque The Miz qui celui ci ne s'y attendait pas du tout, Morrison arrive a reprendre des forces puis se relève a l'aide des cordes. Dolph projette The Miz dans le coin du ring... et lui assène un coup de la corde a linge et un surpassement par dessus les épaules, il monte sur la troisième corde mais John Morrison était déjà debout il bouge les cordes, Dolph atterri sur ses parties intimes. John Morrison assène un coup de pied en pleine tête il tombe a l'extérieur du ring il atterri sur les barrières de sécurité! Dolph ne bouge plus d'un poil, tandis que John Morrison voit The Miz parfaitement placée il a envie de tenter son Starship Pain il l'a fait mais The Miz mes ses pied Morrison atterri sur l'abdomen, Morrison se tient l'abdomen, The Miz prend Morrison par les cheveux a envie de l'asséner son finish aussi mais Morrison assène des coup de coudes il a envie de se projeter dans les cordes mais The Miz le prend encore par les cheveux et l'écrase par terre : 1 .. 2 et non dégagement de Morrison, The Miz le relève encore par les cheveux le coup de pied dans l'abdomen de la part de The Miz il le projette dans les cordes et le surpassement par dessus les épaules mais Morrison atterri sur ses pied, The Miz se retourne et un coup de pied en pleine tête de la part Morrison, The Miz s'effondre sur le sol, John Morrison a envie de tenter le tombé mais de derrière Dolph Ziggler s'est relevé est le ZIG ZAG! Incroyable de la part de Dolph Ziggler qui surprend Morrison, Dolph tente le tombé très rapidement 1 .. 2 .. et non dégagement de Morrison, Dolph fut très surpris, le relève par les cheveux veut tenter un deuxième Zig Zag mais cette fois ci se reçoit un coup de pied dans les parties intimes de la part de John Morrison, celui ci se projette dans les cordes et le Spluboard Huracanrana! qui propulse encore Dolph Ziggler par dessus la troisième cordes! The Miz s'est relevé veut tenter son finish par derrière mais encore des coup de coudes de la part de Morrison, il projette The Miz aussi par dessus la troisième corde!! The Miz tombe sur Dolph qui lui venait de se faire propulser aussi par Morrison. Morrison monte sur le troisième corde il se retourne il veut probablement tenter un Moonsault c'est réussi il atterri sur Dolph et The Miz!! incroyable de la part du Shaman Of Sexy qui relève Dolph le met sur le ring, il monte encore directement sur la troisième corde probablement pour tenter encore une fois son Starship Pain mais The Miz s'est déjà relevé il monte sur le bord du ring et pousse John Morrison qui atterri très durement sur son dos, il se le tient en souffrant par derrière The Miz assène un coup de la corde a linge. John Morrison atterri en pleine tête sur le ring, il se relève en se tenant le visage de derrière The Miz veut tenter son Skull-Crushing Finale mais de derrière encore ZIG ZAG!!!! portée par Dolph Ziggler il tente directement le tombé : 1 .. 2 .. et intervention de John Morrison il prend Dolph par ses cheveux le projette dans les cordes et le surpassement par dessus les épaules, Dolph Ziggler atterri sur The Miz qui lui était déjà K.O , The Miz se tient l'abdomen, The Miz sort a l'extérieur du ring toujours en se tenant l'abdomen. John Morrison voit que Dolph est parfaitement placée il fait un taunt afin de réveiller la foule et le Starship Pain!!!! magnifiquement protée par John Morrison il tente le tombé : 1 .. 2 .. 3 Victoire du Shaman Of Sexy, John Morrison! ▦ Fin Du Match


Dernière édition par »A.Copeland•ChrIiS™ le Dim 25 Juil - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:26

Paul Heyman est assit sur sa chaise derrière son beau bureau, concentré sur ce qui l'est en train de faire. Et en même temps de s'occuper les mains à écrire, on toque à la porte.

Paul Heyman : Entrez !

La porte s'ouvre et apparaît à l'intérieur de la salle, Drew McIntyre alors que le monde l'avait enfin oublié.

Drew McIntyre : Monsieur Heyman! Pardonnez moi de vous déranger dans votre travail, dont d'ailleurs je respecte énormément, mais je voulais à tout prix faire votre connaissance car c'est la première fois de ma carrière que je collabore avec vous dans une même fédération. Je sais qui vous êtes mais vous est-ce que vous savez qui je suis ? Laissez-moi me présenter. Je suis Drew McIntyre. Mon nom vous est sans doute familier et vous sonne à quelque chose. Tout à fait normal, puisque j'ai un grand passé au sein de la WWE. Là-bas, j'ai tout dominé et c'est de part ma domination que j'ai une réputation. Une réputation qui va influencé celle de la WOP. Soyez en fier Monsieur Heyman car vous avez devant vous un futur champion, vous avez devant The Chosen One comme on m'appelait. Mais on va continuer à m'appeler de cette façon car ce soir je vais prouver à mon match que je n'ai pas changé. Je reste le même et je compte progresser encore plus.

Paul Heyman : Écoute moi bien, il est vrai que j'ai déjà entendu parler de toi et j'ai cru entendre que tu n'étais pas du pays car tu viens d'un pays lointain en Europe. L'Ecosse il me semble alors je vais t'appeler l'écossais. Donc l'écossais je voudrais que tu écoutes attentivement les prochains mots que je vais sortir de ma bouche auxquels ils vont t'adresser. Ici c'est pas la WWE ok?? Moi je suis pas Vince McMahon alors ne crois pas que je vais aller dans le ring pour prendre la peine de te présenter comme ce vieux con l'a fait. Lui et moi on a pas le même cerveau donc on pense pas la même chose. Selon lui t'es l'élu, un futur champion mais pour moi tu n'es qu'un petit prétentieux qui a encore beaucoup à apprendre car c'est pas en te raboulant dans mon bureau et commencer à me faire de la lèche-botte que tu vas aller loin. Ah ! Tu t'attendais à quoi ? Que je tombe amoureux de toi et que je te file directement un match de championnat ? C'est ça ? Ou plutôt tu t'attendais à ce que je te file carrément le titre. Mais pour moi un titre ça se remporte après avoir combattu durement et faut être méritant. Toi, tu es méritant ? Si tu mérites quelque chose en ce moment c'est bien la porte à la gueule car je te le demande gentiment, tire-toi de mon bureau !

Drew McIntyre : Vos désirs sont des ordres Monsieur Heyman ! Ne vous inquiétez, je vais vite me dépêcher pour me rendre face à la porte et tourner la poignée pour passer de l'autre côté et vous laisser travailler tranquillement car vous avez besoin de tranquillité et je comprends tout à fait votre réflexion. D'ailleurs je m'attendais à ce genre de réponse de votre part alors laissez moi être un peu plus clair lorsque j'insinue que je suis un futur ch...

Paul Heyman : CASSE-TOI !

Drew fait sa tête lorsque celui-ci n'est pas satisfait. Il lance un regard noir au GM avant de se retourner mais le voilà qu'il tombe nez à nez avec la vipère, Randy Orton ! Drew baisse ses yeux et préfère tracer sa route pour s'en aller. Randy reste et s'approche de Heyman qui était sur le point de se rasseoir mais à voir The Legend Killer, il reste debout.

Paul Heyman : Quoi encore ? Ma parole, on vous a payé pour me faire perdre la boule aujourd'hui !

Randy Orton : SHUT YOUR MOUTH!!! Je me fou de savoir que tu es le General-Manager comme je me fou de savoir que mes mots peuvent me coûter quelques conséquences dont ma place dans le roster de la fédération. Si je suis là c'est pas pour te sucer comme l'autre a tenté de le faire, si je suis là c'est pour que toi et moi on s'explique en raison de ce qui s'est passé la semaine dernière. Tu as vu comment mon match face à Tarver s'est achevé?? Et le lendemain tu as sans doute reçu une appel de l'hôpital t'annonçant l'état critique de Tarver et son indisponibilité de revenir ici avant quelques mois pour que ces blessures se rétablissent. Des blessures qui lui sont venu par mes coups. Des blessures qui lui sont causées par ma rage. Tu comprends ça ? J'ai viré Michael Tarver de mes propres mains, sans que je le veux véritablement car supprimer Tarver ne m'aidera pas à forcément à aller loin. A moins que cela t'impressionne et te donne l'idée de me donner ma chance pour le titre suprême dans un match. Ce ne serait pas de refus mais dans ce cas tu mettras la vie d'un catcheur en péril ou même de plusieurs, tout dépend du nombre que tu mets devant moi. Mais une chose est sûr je ne reculerais pas, je foncerais loin devant moi avec les poings bien fermés.

Paul Heyman : Tu cherches à me faire quoi au juste ? M'intimider ? Tu crois vraiment que tout ce que tu me dis va me provoquer l'urine, ce qui fait que je serais dans l'obligation de pisser dans mon froc, comme un gosse, sous tes yeux qui s'empareront de plaisir à me voir être ridiculiser sous ta putain de volonté ? Tu veux ça ? T'aimerais voir ça ? Ok tu m'as manqué de respect mais c'est pas pour ça que je vais te virer, enfin pas pour l'instant. On est seulement qu'au début d'une grande ère. Du gâchis serait si je te vire déjà. Mais tu auras quand même le droit à ta punition petit insolent. Et tu veux savoir ce que c'est ta punition ? La semaine prochaine tu reviens sur le ring pour un combat face à... The Rock ! On va voir si tu vas faire le même "exploit" comme t'as fait face à Tarver. Et maintenant dégage de là sinon je m'énerve. Et t'as une idée de mes actes lorsque je suis énervé ? Non, alors je te conseil de te barrer si tu veux pas voir !

Randy prend lui aussi un air insatisfait et s'en va, sous le regard de Heyman qui aujourd'hui, a calmer l'égo de deux catcheurs plus ou moins méprisable.
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:27

» I'M THE CHOSEN ONE «
Wrestling Of Passion Show #2 754779drewwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

The Following Contest Is A Single Match ! On The Way To The Ring, First... From Ayr, Écosse ... Weighting At 256 Pounds
DREW MCCIINTYRE !!!


» MISTERRRRR...!!! «
Wrestling Of Passion Show #2 613441KENNEDYENTRANCERETOUCH

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... From Minneapolis, Minnesota, At 243 Pounds
MISTERRR ANDERSON!!!


Résumé du Match ▦ Le match entre Ken Anderson et McIintyre débute avec une épreuve de force, Kenneth le remporte puis assène un coup de pied dans l'abdomen de Drew, il le projette dans les cordes c'est contré mais Anderson assène un coup de coudes ! Il tente le tombé rapidement : 1 .. dégagement et oui on ne bat pas si facilement The Chosen One qui d'ailleurs assène des coup de coudes dans l'abdomen de Anderson. Il a envie de se projeter dans les cordes mais Anderon l'attrape par ses cheveux puis l'écrase durement au sol, pour l'instant le match est entièrement dominé par Anderson. Il le relève le projette dans le coin opposé accompagné d'un violent coup de la corde a linge sur McIintyre qui lui ne répond déjà presque plus au attaque de Anderson, Drew est a terre dans le coin opposé, Anderson assène des droites en pleine face mais l'arbitre demande d'arreter pour évité la disqualification de Anderson, qui le relève mais Drew le prend par le slip et le projette dans le coin en face de Anderson qui se réceptionne sur l'épaule très rudement. Drew assène un petit paquet : 1 .. 2 .. et non dégagement de Anderson qui allait se faire surprendre et le Big Boot de Drew et Anderson passe par dessus la troisième corde. L'arbitre commence a compter Anderson mais Drew sort a l'extérieur aussi il relève Anderson le projette dans les escalier du ring c'est contré par Anderson ! Oh Mon Dieu Drew se réceptionne très durement sur les escaliers du ring tandis que l'arbitre en est déjà à 3. Anderson remonte sur le ring, l'arbitre continue a compter 4 ... 5 .. 6 .. Drew se relève puis marche très doucement vers le ring, l'arbitre en est a 8 .. 9 mais Drew entre à l'extrémiste . Anderson ne perd pas de temps, il ramène Drew au milieu du ring. Il tente le tombé : 1 .. 2 et non encore dégagement du Chosen One, Anderson tappe sur le ring en guise de colère ! Il relève Drew, il a envie de porter son Mic Chek mais des coup de coudes du Chosen One l'en empêche, celui ci assène son Future Shock ! Le match est peut être terminé, il enchaine avec le tombé très rapidement : 1 .. 2 .. et non dégagement encore de Mister Anderson, Drew fait sa tête des mauvais jours relève Kenneth par les cheveux le regarde furieusement il a envie de porter une seconde fois son Future Shock mais c'est contré Anderson assène son Mic Check ! c'est peut être finit, il tente le tombé : 1 .. 2 .. et NON ! Quel match que nous offrent ces 2 athlètes ! Anderson est a bout de souffle, il n'a plus de force, il relève Drew très doucement mais celui ci assène un aveuglement, Anderson se tient l'œil tandis que Drew le prend en position de son Futur Shock mais encore des coup de coudes de la part de Anderson qui tente un petit paquet en passant derrière lui : 1 .. 2 .. 3 Vicoire de Mister Anderson ! Incroyable il a surpris Drew avec ce petit paquet, qui lui est furieux ! Drew quitte le ring en étant furieux tandis que Kenneth célèbre sa victoire sur le ring. Il demande le micro. ▦ Fin Du Match

Mr. Anderson :
ET LE VAINQUEUR EST TOUJOURS INVAINCU
MISTERRRRRRRRRRR ANDERSON ...
AN-DER-SON !


Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:27


Wrestling Of Passion Show #2 235757COACHMANRETOUCH

Jonathan Coachman : Ladies and Gentleman, please welcome my guest, The Chairman of the Wrestling Of Passion, Shane McMahon ! Hey, What's Up Man ? Je pense que toi et moi, on peut se tutoyer.

Shane McMahon : Et si je te dis non, qu'est-ce que tu comptes me faire ? Me balancer le micro sur le crâne en espérant que je sois anesthésier pendant que toi t'en profite pour me rouer le corps de coups de poing et de coup de pieds ? Hein ? Dis moi honnêtement ce que tu vas faire si je t'ordonne de recommencer ma présentation tout en t'ordonnant de me vouvoyer parce que toi et moi on est pas potes, d'accord ? Sérieux pour qui est-ce que tu m'as pris ? Ton cousin ? Il manque plus que tu m'appelais frère et là j'emploierais la violence car après tout on travaille dans un milieu violent. Mais réellement tu sais qui je suis ? I'm The Boss, voilà tout! Je suis le chairman de cette fédération, ce qui fait que je suis TON supérieur et tu me dois le respect total. T'entends ? Si t'es là en ce moment avec ton jolie costard et ton micro à la main, c'est grâce à moi. Si t'as un salaire, c'est grâce à moi. Je suis ton chef et tu feras tout ce que je t'ordonnerais, d'accord ? Il n'y a pas de lézard ? Donc Kiss My Ass, right now !

Coachman ne sait pas quoi faire lorsque Shane commence à baisser son pantalon. On peut apercevoir quelques goûtes de sueur couler sur son crâne chauve. Sa main tremble ce qui fait que le micro bouge en même temps. Mais au moment ou celui-ci commençait à se baisser, Shane le surprend avec un rire.

Shane McMahon : Je plaisante bien sûr ! De l'humour John, voilà ce que c'était, de l'humour, rien d'autre ! Évidemment que toi et moi on peut se tutoyer après tout on est ami tout les deux. Enfin je pense. Si je t'ai donné ce poste c'est bien parce que je t'admire. Et tu sais pourquoi je t'admire ? Tout simplement parce que t'es mon pote ! Avoue-le que d'une part lors de ma petite blague, t'as eu peur ? Hein ? J'ai raison ? T'as même failli pleurer ta mère, Ah Ah Ah Ah ! Euh non... Oublie ce que j'ai dit. Mais tu sais quoi ? Restons sérieux et surtout restons polis donc c'est pourquoi je demande qu'on oublie ce petit instant et passons à l'interview. Vas-y, pose tes questions!

Jonathan Coachman : Erm ! Eh bien Shane la semaine dernière lors de l'ouverture de la fédération au premier show, tu as pris complètement pouvoir sur la compagnie en virant ton propre père après avoir comme truqué le contrat vous permettant d'avoir le plein pouvoir à vous deux. Comment expliques-tu ton acte ?

Shane McMahon : Déjà avant tout, je voudrais dire qu'il n'y a rien de personnel derrière tout ça. Au contraire, je vois pas pourquoi j'aurais rancune envers mon père car après tout, j'aime mon père, comme tous les fils du monde entier, enfin presque... Pourquoi j'aurais de la rancune envers lui sachant que c'est justement grâce à lui que je suis ici. Grâce à lui que je m'appelle Shane et que je suis, du moins, réputé me permettant de payer des affaires de grandes marques et de grandes classe. En clair, c'est grâce à lui que je suis riche car son fric est mon fric aussi. Mais si j'ai agit de cette façon là c'est pour rendre service à mon père. Vincent Kennedy McMahon, un grand homme d'affaire qui a basé plus de la moitié de ses économies pour une fédération connu sous le nom de la WWE ou plutôt, était connu sous ce nom. Jour et nuit il a travaillé pour que la fédération en soit une réussite, et ça durant de nombreuses années. Et il est parvenu à accomplir sa mission. Mais tout ce travail donné de sa part n'a fait qu'accélérer sa vieillesse et la fatigue lui est monté en gros pourcentage. Et avec la fermeture de la WWE, il a tenté sur le point de tout recommencer. Mais j'ai vite pris conscience que cela tuerait mon père alors c'est pour cette raison que j'ai pris la décision de le virer. car maintenant il est temps que mon père se repose dans une retraite qui lui est bien mérité.

Jonathan Coachman : Une autre raison peut être ?

Shane McMahon : Mmhhh... Il y'en a une autre certes. Marre que mon père soit toujours celui qui gère dans la famille. Car que ce soit toujours mon père qui fait entrer l'argent dans la banque. Marre que toutes les reconnaissances lui reviennent à lui, malgré que la plupart de ses employés le détestaient... A ces instants où il travaillait de son côté, moi je travaillais sérieusement sur une recherche pour lui prendre la place car après tout mon nom est aussi McMahon, moi aussi j'ai le droit à ma part de reconnaissance. Je suis bien plus méritant que ma soeur et puis je suis jeune et marre que les vieilles personnes prennent souvent les choses en main alors que les jeunes sont capable de gérer. Je voulais imposer quelque chose de nouveau pour cette fédération. Une partie de l'objectif est faite mais rien n'est encore terminé car du nouveau, il va y encore avoir.

Jonathan Coachman : Une petite indice pour le premier Pay Per View ?

Shane McMahon : John, toi et moi on s'entend peut être bien et même très bien mais c'est pas pour ça que je vais te faire part des plans que je réserve pour le Pay Per View, surtout devant la caméra.

Puis Shane s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:28

xXx Last Week On Wrestling Of Passion xXx

Jericho Face A Edge Ce Soir Ça Promet Beaucoup ...

Wrestling Of Passion Show #2 969703jerichopreview1

...

Wrestling Of Passion Show #2 953844edgeentreesegement

Edge Est Prêt Pour Le Spear ...

Wrestling Of Passion Show #2 287547EDGEspear

C'est Contré Par Le Codebreaker ...

Wrestling Of Passion Show #2 749333jerichocoadbreaker

Walls Of Jericho ... Edge Attrape Les Cordes

Wrestling Of Passion Show #2 209518jerichosegement

Spear ... Contré Encore Par Un Codebreaker ... One - Two - Three " And The Winner Of This Match Chris Jericho "

Wrestling Of Passion Show #2 981054jerichowin

La Semaine Dernière Edge A Perdu Face A Chris Jericho Mais Cette Semaine Ils Sont En Équipe Sauront Ils Faire Face Aux Brother Of Destruction?

Wrestling Of Passion Show #2 447928JERICHOEDGE

Nous Le Saurons Dans Un Instant
!
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:28

» YOU THINK YOU KNOW ME «
Wrestling Of Passion Show #2 Edga10

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

The Following Contest Is A Tag Team Match Match ! On The Way To The Ring, First... From Toronto, Ontario Canada... Weighting At 250 Pounds
EDGE !!!


» BREAK THE WALLS DOWN «
Wrestling Of Passion Show #2 Jerich10

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And His Partner... From Manhassed, New York.. Weighting At 323 Pounds
CHRIS JERICHO !!!


Wrestling Of Passion Show #2 284182undertakerentree

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... From Houston, Texas At 299 Pounds
THE UNDERRRRRTAKER !!!


Wrestling Of Passion Show #2 343288kaneentree

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And His Partner ... From Madrid, Spain At 323 Pounds
KANE !!!


Résumé du Match ▦ Le match débute avec Kane et Jericho sur le ring, les deux hommes se tournent autour sans s'attaquer pour le moment. Chacun provoque l'autre; Une prise de force démarre, elle est remporter par Kane qui enchaine les coups de coude dans le dos de Jericho. Jericho se retrouve à genoux, Kane en profite pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen, Jericho tombe au sol se tenant le ventre, plié en deux. Il tente de ramper vers son coin pour donner la main à Edge, mais une fois rendu Edge recula par perd de rentrer dans le ring ! Kane reprit donc la jambe de Jericho qu'il amena au centre du ring; il se projeta dans les cordes et fit une descente de la cuisse mais Jericho réussi à se dégager sur la droite très rapidement a se projeter dans les cordes et faire un saut chassé dans le torse de Kane ! Jericho, se mit sur Kane en tenta son Wall Of Jericho. Kane ne se laissa pas faire et celui ci ne put le porter, il se fit dégager dans son coin ou Edge fit un quick tag en tapant dans le dos de Jericho qui fit énervé. Edge rentra donc sur le ring et se mit face à Kane, genoux à terre mais celui ci se réveilla et envoya une manchette à Edge qui tomba au sol inerte. Kane lui prit la gorge pour le relever et lui porta un Chokeslam ! Mon dieu, en si peu de temps Kane a placé son Finisher, il tente donc le tombé. Mais même pas le temps de dire " un " que Jericho l'avait déjà cassé. Kane releva donc Edge, il le projeta dans les cordes et Kane fonça sur lui en portant un coup de la corde à linge qui fit voler Edge dans son coin, et quand celui ci tendit la main Jericho recula comme il l'avait fait. Il y à de la tension entre les deux coéquipié ! Kane s'approcha de son coin et fit le changement avec Undertaker, du sang neuf sur le ring, il alla prendre Edge, mais en y allant Jericho lui mit un manchette et Edge en profita pour faire un petit paquet, mais Undertaker pas vraiment surpris se dégagea très rapidement. Les deux se relevèrent en même temps et Edge fonça sur Undertaker pour un spear, mais celui-ci fini sa course dans le poteau, où Jericho lui tapa dans le dos comme il l'avait fait auparavant. Jericho est face à Undertaker celui ci se projette dans les cordes et exécute un saut chassé qui fit reculer très légèrement Undertaker. Il monta sur le coin et tenta une descente du coup au niveau du trapèze de Undertaker. Mais celui ci fit contré avec une manchette de la part d'un des membres des Brothers Of Destruction. Jericho fit terrassé il ne bougeait même plus, Undertaker fit le signe que c'était la fin il attendit que Jericho se relève pour finalement le prendre à la gorge mais Edge vint sur le ring et attaqua Undertaker pour qu'il lâche prise, l'arbitre eu une discutions avec lui pour lui faire signe de sortir du ring, pendant ce temps Kane et Undertaker fit un double coup de la corde à linge qui mit Jericho totalement K.O. Undertaker alla faire le changement avec Kane, pendant que Jericho tentait de ramper vers Edge. Mais Kane le laissa faire, Jericho fit le Tag et sorti du ring, Kane et Edge sont tout deux concentrés, Kane fonce sur Edge pour lui mettre un coup d'épaule mais celui ci esquive par la droite Kane fini donc sa route dans les cordes avec lesquels il se projette pour mettre un coup de la corde à linge à Edge mais celui ci passe en dessous et au retour Edge plaça un magnifique Saut Chassé ! Kane était par terre le torse très rouge. Edge continua à lui mettre des coups de pied dans le torse pour évite qu'il se relève, et fini par lui en mette un dans la tête qui le fit de nouveau tomber par terre, Edge se senti fort et Jericho recommença à prendre ses esprits, il se dirigea vers le coin de Undertaker hors ring, Jericho voulu l'attaqué mais se pris un coup de pied plutôt violent dans la tête, Pendant que Edge alla voir l'état dans lequel était Jericho, Kane se releva et quand La Rated R Superstar se retourna il se fit projette dans les cordes et mit un Big Foot à Edge ! Pendant que celui ci restais au sol Inerte, Kane alla faire le Tag avec Undertaker. Undertaker alla relever Edge et celui ci commença à mettre des coups de poing dans le ventre de Undertaker qui le fit très légèrement reculer jusque dans les cordes ou là Edge lui mit un coup de la corde à linge et ou les deux lutteurs finirent en dehors du ring. Les quatre lutteurs se rassemblèrent en dehors du ring, Kane et Jericho se tapèrent dessus tandis que Undertaker essayais de se relever pour pouvoir remonter sur le ring tout comme Edge. Une fois sur le ring les deux lutteurs s'échangèrent des droites, mais Undertaker attrapa le bras de Edge, il monta sur la corde, le combat à l'extérieur du ring faisais rage. Oldschool très bien porté par Undertaker qui relève Edge par le coup par la suite et lui fait subir un Chokeslam. Il tente par la suite le tombé.

1..2.. Jericho est revenu a temps sur le ring pour casser ce pinfall !

Jericho retourne se positionner dans son coin ainsi que Kane après une bataille acharné à l'extérieur du ring. Undertaker relève Edge, qu'il projette par la suite dans les cordes, Edge se fait accueillir par Un big Foot qui le projette dans son coin, ou il tend la main pour le tag. Jericho rentre sur le ring, il exécute directement un saut chassé sur le dos d'Undertaker. The Deadman est envoyé dans les cordes, Jericho fonce sur Undertaker pour qu'il passe au dessus des cordes mais se fait accueillir par un coup de coude de la Part de Undertaker ! Jericho recule donc ce qui laisse le temps de reprendre ses esprit à Undertaker, il tente un coup de la corde à linge sur Jericho qui arrive à l'esquiver, Jericho saute sur le coup de son adversaire et le fait basculé en arrière. Undertaker est au sol mais se relève très rapidement en mettant des coups de poing dans l'abdomen de Jericho qui fini par céder et reculer. Undertaker prend de nouveau Jericho par la gorge mais Jericho lui met dans coup de pied dans l'abdomen. Il montent par la suite sur le coin et effectue un Tornado DDT ! Il saute ensuite sur la corde et effectue le LionSault ! Jericho est en forme mais Undertaker reprend ses esprits très vite et effectue une clé de bras sur Jericho que celui ci essaye de s'échapper tant bien que mal. Undertaker emmène Jericho dans son coin et effectue le tag. Kane monte sur le coin et effectue une descente du coude sur Jericho qui s'écroule au sol. Kane le relève très vite et enchaine avec une German souplex ! Jericho est désormais en mauvaise position, il tente de ramper vers son coin mais se fait attraper la jambe par Kane, Il le soulève par la jambe et le rejette au sol avec une violence intense, le nez de Jericho à tapez le ring en premier celui ci est d'ailleurs en sang. Kane voyant ce qu'il à infligé à Jericho se met à rire. Jericho lui attrape la jambe et lui met un coup dans les parties intimes ! Kane tombe au sol en se tordant de douleur. Jericho se met à sourire à son tour. Il emmène ensuite Kane au centre du ring, mais Undertaker ne voulant même pas le laisser tenter le tomber met un Big foot à Jericho avant de retourner dans son coin ! Les deux hommes son maintenant inerte au sol, mais Kane est le premier à se relever avec l'aide des cordes, quand à Jericho il rampe jusqu'à son coin ou les deux hommes font le tag en même temps. Edge rentre en furie ! Il spear Undertaker directement ! Il est énerver il va même mettre des coups de poing à Kane qui est en dehors du ring il nargue le public sans voir que Undertaker l'attend derrière lui. L'arbitre était en train de regarder Kane pendant ce temps Jericho est profita pour aller frapper dans les genoux de Undertaker qui s'écroula, puis lui mit un coup de pied dans la tête pour le mettre KO. Kane se releva d'en dehors du ring, se rapprochant de Edge celui ci recula. Kane se replaça dans son coin. Edge appeuré resta dans son coin durant que Undertaker se releva. Un combat de force recommence entre les deux hommes. Undertaker le remporte et prit le bras de Edge en clé de bras en montant sur les cordes. Il est prêt à porter son Oldschool !Jericho vu que Undertaker allait porté son Oldschool, il fit bouger les cordes pour que celui ci tombe. Undertaker était en train de se relever, et quand il se tourna. Edge en profita pour porter son Spear sur The Undertaker ! Il tente par la suite le tomber. 1 .. Kane rentre dans le ring pour empêcher le décompte ! 2 .. Kane est tout prêt de la cible Mais Jericho le surprend et lui porte son CodeBreaker ! 3 ..
▦ Fin Du Match

Après cette victoire qui fut très surprenante les fans qui sont déçu de Kane et Undertaker qui ont tout les deux perdue leurs match ce soir sa fait deux semaines qui perdent! sa fait 2 victoire pour Jéricho! peut être une route vers le King Championshp? nous le saurons dans les semaines a venir tandis qu'on se quittent sous ses image de Jericho dans le ring célébrant sa victoire au coté de Edge, qui lui ne semblent pas très heureux de sa victoire quitte le ring en faisant un sourire moqueur a Jericho! il retournent dans les vestiaires tandis que Jericho rigole sur lui il ne voit pas derrière lui Kane qui est debout! il se retourne il ne fait pas de signe brusque il sort a l'extérieur il semble rassuré mais Undertaker se trouvait a l'extérieur du ring! il remet Jericho sur le ring! Kane étrangle Jericho! c'est mauvais signe pour Jericho ... Chock Slam brutal de Kane, Undertaker le relève et encore un Chock Slam effectué cette fois ci a l'extérieur du ring! Edge s'en est bien tiré sur ce coup Kane qui fait exploser les flammes en effectuant son geste des mains. Mais que va t-il se passer la semaine prochaine? si vous voulez le soir rendez vous a la même heure! pour le troisième show de la Wrestling Of Passion!

THAT WAS EXTREME, THAS WAS AWESOME! THAS WAS WRESTLING OF PASSION




Dernière édition par »A.Copeland•ChrIiS™ le Dim 25 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:31

IBR ● The Rock

Qui a fait Quoi?

Intro ● Jerem'
Interview Maria ● SHW
John Cena & Jeff Hardy VS Kimbo Slice & CM Punk ● Chriis'
Cutting Edge ● Chris'
Maria & Candice Michelle VS Madison Rayne ● Jerem'
The Miz VS John Morrison VS Dolph Ziggler ● Chriis'
Segement The Miz, Homicide & Mean Man ● NTG
Segement Paul Heyman & Drew McIintyre & Orton ● Alex'
Drew MciIntyre VS Ken Anderson ● Chriis'
Interview Shane Mcmahon ● Chris'
Preview Edge VS Chris Jericho ● Chriis'
Edge & Jericho VS BOD ● SHW

Merci a Ken Anderson d'avoir Corriger les Fautes Very Happy


Dernière édition par »A.Copeland•ChrIiS™ le Lun 26 Juil - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling Of Passion Show #2 Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #2   Wrestling Of Passion Show #2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Of Passion Show #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling Of Passion Show #1
» Roster de la Wrestling Of Passion
» Règlement de La Wrestling Of Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Passion :: ▦ POW AGENDA & RESULT ▦ :: ● WOP TV ● :: ● Résultat des Show ●-
Sauter vers: