Wrestling Of Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Fédération à ROLEPLAY « Seriez vous a la hauteur? ↵
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wrestling Of Passion Show #1

Aller en bas 
AuteurMessage
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:52

Le show commence. Les feux d'artifices explosent, l'ambiance pête dans toute la salle et les projecteurs font le tour de la salle. Après quelques minutes d'excitement du côté de la foule, un thème song retentit et les gens sont ni chaud ni froid à l'entente de la musique et à l'arrivée de celui qui détient ce thème. Celui de Vincent Kennedy McMahon

» NO CHANCE IN HELL «
Wrestling Of Passion Show #1  501754VINCEENTRANCERETOUCH

Vince arrive sur le ring, il demande un micro, après qu'il aie eu le micro il commence a parler.

Wrestling Of Passion Show #1  931982VINCEMICRORETOUCH

VINCENT K. MCMAHON

Ladies, gentleman, aujourd'hui a lieu un événement historique au nom du catch mondial. Et c'est pour cette raison que vous êtes ici nombreux dans la salle, pour assister à l'événement qui va vous ouvrir GRAND les yeux! Mais avant, je voudrais vous faire part de ma tristesse. Une tristesse qui a été causée par la fermeture de la World Wrestling Entertainment, ma fédération. Comme vous l'avez sans doute constaté, ces derniers temps nos productions ne faisaient pas bonne affaire. Les shows étaient moins regardés ce qui fait que les audiences baissées. Et l'argent qui petit à petit s'enfuyait de ma vue. Mais surtout les départs comme celui de John Cena qui me remplissait les poches à chaque Lundi soir, mon gendre Triple H,Chris Jericho, Edge, et pleins d'autres. Tout ceci a été le fruit de la chute de la WWE, ainsi de moi! Après cette tragédie, j'étais ruiné! Il fallait que je fasse quelque chose. Que je redevienne le millionnaire que j'étais, l'homme d'affaire que tout le monde respectait, et pour certains, craignait. Alors c'est pourquoi j'ai décidé de fonder une autre compagnie de catch qui aura pour descendance, la défunt WWE. Si cette dernière n'est plus de nos jours c'est bien parce que les shows tournaient en rond, c'était toujours la même chose qui était produit et c'est pour ça que la société a perdu plus de la moitié de ses spectateurs. La WWE était devenu un sujet ennuyant à vos yeux. Mais maintenant faut laisser place à du nouveau, la Wrestling Of Passion vous dévoilera un spectacle différent qui vous était offert à la WWE. Mais je n'en dis pas plus car je voudrais laisser la parole à mon partenaire pour vous mettre au point sur les nouvelles choses que auront lieu ici. Oui, mon partenaire car la fédération sera tenu par mon partenaire qui en plus est mon fils, Shane McMahon!!!


» HERE COMES THE MONEY «
Wrestling Of Passion Show #1  253815ENTRANCESHANERETOUCH

Après être arrivé, Shane prend un micro en regardant son père il regardent le public qui l'acclament puis commence a parler avec une avalanche d'applaudissement.

Wrestling Of Passion Show #1  441663SHANEMICRORETOUCH

SHANE MCMAHON

Merci papa, c'est trop d'honneur pour moi d'être le nouveau président de cette fédération à tes côtés! J'en suis émus que tu lègue une seconde place à ton fils car tu sais qu'il est plus expérimenté que ta fille! Qui elle est à la maison entrain de regarder le triomphe que je vais faire! Mais avant toute chose je tiens à dire que je ne te décevrais pas papa! Je saurais prendre les choses en main, je n'ai besoin que de moi pour faire ce que j'ai envie de faire et quand je le souhaite, c'est bizarre mais je sens qu'il y a une personne de trop non ici papa? Tu ne crois pas? Attends ne réponds pas tout de suite, je crois que tu as très mal fait de confier une autre place à ton fils père, mais ta décision est prise tu ne peux plus revenir en arrière. C'est terminé! Et là définitivement pour toi! A présent il y en aura que pour moi! Et moi seul! J'aurais le fric, les nanas, j'aurais toute la fédération en ma possession et les fans vont à mon avis plus apprécier un président classe et beau gosse plutôt qu'un vieux comme toi! Le moyenne âge c'est fini papa! Le temps n'est plus a toi! Aujourd'hui la vie ne se déroule pas comme tu le penses! Moi je ne suis plus un petit garçon qui venait tout content pour voir mon papa qui était le chef en scène. NON! Maintenant c'est toi qui va me regarder en scène tous les soirs! Tu n'as plus ta place ici chère père! Et tu ne devrais même pas être ici en ce moment! Tu sais pourquoi? Parce que comme tu le disais avant et si bien: YOU'RE FIRED!!!

VINCENT K. MCMAHON

Attend fils! Ne pousse pas le bouchon trop loin veux-tu! Ne crois pas que juste parce que je t'ai nommé General-Manageur que tu peux tout faire en ce qui est de ton pouvoir! Je m'en doutais, tu es un grand garçon par la taille mais dans le crâne tu es petit, c'est vide là-dedans! Aussi faut croire que tu es mon fils alors cette supériorité que tu veux prétendre envers moi ne tiens seulement de mes gênes que tu détiens. Mais réfléchis bien fils et rappel toi d'une chose, le contrat! Ne souviens-tu pas du contrat qu'on a signé tout les deux? L'accord qu'on a passé? Toi tu as inscrit ta signature et moi la mienne par la suite comme marche les accords de nos jours...


SHANE MCMAHON

Signatures? Mais lesquelles tu parles?? Je n'ai vue que la mienne! Pauvre vieux... Voilà que tu perds la tête! Non mais serais-tu devenu fou?

VINCENT K. MCMAHON

BALIVERNE! Regardes ceci, j'ai le contrat en ma possession! Ne vois tu pas ma signature inscrite à côté de la tienne?


SHANE MCMAHON

AH NON! Du tout! Je ne vois que la mienne inscrite! Vous voulez tous avoir la preuve?? Et bien regardez-là et ensuite vous constaterez que mon père, le légendaire Vincent Kennedy McMahon n'est qu'un vieil homme qui a perdu toute sa tête depuis que sa fédération a coulé dans l'échec et très bientôt dans l'oublie car la Wrestling Of Passion, comme tu l'as si bien présentée, va vite accomplir ce que la WWE n'a pas su accomplir. Et très vite, on oubliera le nom en plus des initiales.

Shane prend le contrat et le montre à la caméra en le trendant en l'air. Par surprise Shane avait raison et pas Vince. Vince regarde son fils avec un air comme choqué. Shane lui fait signe de partir, de lui laisser le ring à lui seul. Vince part en marchant très très lentement et arrivé a la rampe d'entrée, il se retourne et regarde Shane avec un air triste et quitte les lieux. Serait-ce la dernière fois qu'on voit Vince Mcmahon sous un écran de lutte?

SHANE MCMAHON

Je n'ai qu'une chose à dire "VINCE SCREW VINCE"!!! Eh oui mon père s'est arnaqué tout seul en croyant qu'il pouvait avoir la confiance et la collaboration de son fils, mais non! Il s'est fait avoir dans son propre jeux et maintenant le voici éliminé de la partie! Voilà ce qui arrivera à tous ceux qui veulent se mesurer à Shane McMahon. Je serais bien plus stricte que mon père comme il l'avait été autrefois! Je n'aurais aucune limite: je serais sans pitié avec le manque de respect qui sera à mon égard! Mais place maintenant aux annonces importantes. Vous savez un show n'est jamais vivant sans commandant. C'est à dire un General Manageur et tout sce qu'il y'a derrière! Enfin venons au but. Bien-sûr l'annoncatrice du show sera la belle et ravissante Lillian Garcia! Quand à l'homme qui s'occupera des interviews sera mon bon ami Coach qui lui seul est le meilleur dans ce job! Plus connue sous le nom de Jonathan Coachman! Eh oui il est de retour! Mais maintenant l'annonce qui à mon avis va faire l'effet d'une bombe dés le début! Dés le premier show de la fédération! L'annonce du General-Manageur de la fédération! Vous vous demandez bien qui ça peut bien être, non? C'est une personne qui a fait naître l'hardcore! Grâce à lui on a pu connaître dans le temps la fédération la plus extrême dans le monde qui avait pour nom "ECW". Vous l'avez sans aucun doute reconnu. Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, veuillez accueillir le General Manageur de la Wrestling Of Passion, Paul Heyman!

» THE BOSS IS HERE «

PAUL HEYMAN

Hum.. Shane qui vire Vince, un fils qui vire son père, c'est le monde a l'envers! C'est dingue comme le monde évolue dans le catch. Bref à mon goût tu as fait une très bonne chose. Moi en tant que Général Manageur officiel de ce show j'ai maintenant la liberté de faire les match! Comme dans le bon vieux temps! A l'époque de la ECW, vous avez adorez toutes les choses qui vous été produit pour en faire du grand spectacle jamais vu auparavant! N'est-ce pas? Mais l'heure n'est pas à revivre les bons moments au côté de la ECW qui de nos jours n'existent plus et n'existera plus jamais Donc revenons à la nouvelle fédération appellée WOP autrement dit la Wrestling Of Passion. Cette fédération aura un grand succès auprès des fans donc vous et je vois qu'elle a déjà un succès en voyant toutes ses personnes réunis pour le grand rendez vous. Avec toi comme président Shane, la fédération ne connaitra aucune cote d'audience inférieure a la WWE. De semaines en semaines on aura de plus en plus de spectateurs jusqu'a ce que le monde entier regarde nos rendez vous sur la Télé comme c'est déjà le cas a mon avis. De partout des milliers de personnes dans différents pays voient ses images en ce moment même. Maintenant si vous le permettez, je dois m'installer dans mon bureau. On se retrouve peut être plus tard dans la soirée car n'oubliez pas, je suis le General Manageur donc je peux être partout où je veux et quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:52


» TE GUSTA O NO «
Wrestling Of Passion Show #1  438628HOMICIDE_ENTRANCERETOUCH

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

This Folling Contest Is A Single Match! One The Way To The Ring, First... From Houston, Texas... At 258 Pounds
HERMANDEZ !!!


» I CAME TO PLAY «
Wrestling Of Passion Show #1  Miza10

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... Weighting At 231 Pounds
THE MIZ !!!


THE MIZ

Dis moi Hernandez, est-ce que tu pourrais me donner toutes les caractéristiques qui font de toi un catcheur professionnel?? Parce que moi j'en trouve aucun. Peut être parce que je ne suis pas d'un bon niveau en matière de recherche mais je crois plutôt que c'est parce que t'en as pas véritablement. C'est vrai regarde toi, tu me fais plus penser à ces latinos qu'on voit dans les films de gangsters des rues simplement pour les voir à la fin perdre la vie. J'insinue pas que c'est ton cas mais tu sais, lorsqu'on tombe contre moi c'est comme si on tombait face à un criminel. Je ne suis pas tendre avec mes "cibles" comme je ne les rate jamais. Je suis sans pitié car il est de mon devoir d'effectuer les objectifs qui me sont donnés. Comme par exemple ce soir la fédération veut que je me bats contre toi donc en clair, elle veut que je règle ton compte. Et tu sais quoi?? C'est ce que je vais faire, régler ton compte! Ce match tu risques pas de l'oublier, c'est moi qui te le dis car ça va être ton dernier de toute ta misérable carrière! Après ce que je vais t'infliger, t'oseras même plus te relever et ouvrir ta bouche pour lâcher ton satané crie auquel j'ai jamais vraiment compris le sens ni l'importance qui il y'avait. Enfin bref, simplement pour te dire que tu vas vite quitter les lieux et que plus jamais tu remettras les pieds dans un ring. Et ça,

BECAUSE I'M THE MIZ!!! AND I'MMMM... AWESOOOOOMMMMME!!!!!

Sous les hués, The Miz remet le micro et enlève son Tee-Shirt mais au même moment il se prend une droite de Hernandez qui le couche par terre et l'arbitre se dépêche de faire sonner la cloche! The Miz est pris de surprise et ne comprend toujours pas ce qu'il vient de se passer. Et durant, Hernandez le relève et lui envoie un gros coup avec puissance dans l'abdomen et entame avec plusieurs coups de poing, une gauche et une droite de chaque puis Clothesline! The Miz est trop occupé à se toucher le nez pour se relever mais Hernandez le lui fait à sa place et le prend tête en bas pour un Body Slam et lui prend la tête en Cobra Clutch! Il le relève toujours en tenant la prise et y ajoute un Backbreaker à l'arrière toujours en l'étranglant avec la prise. Début de match assez mouvementé pour le Miz qui est en mauvaise passe. Hernandez le relève, le Cobra Clutch encore et encore en action, mais ce dernier y met fin pour l'attraper vite autour de sa taille et German Suplex! Mais incroyable que ça parait, The Miz atterrit par chance sur ses pieds et, affaiblit parce qu'il vient de subir, préfère sortir du ring. Hernandez lui demande de revenir si il est un homme mais The Miz n'ose pas le fixer des yeux et commence à faire le tour du terrain sous les hués. Hernandez prend alors la décision de sortir lui aussi et poursuit The Miz. The Awesome One commence à courir et revient dans le ring. Hernandez fait de même mais il est vite pris en piège par les stomps du Miz qui lui cogne le dos. Il continue avec un Knee Drop sur la nuque et puis lui cogne à plusieurs reprises la tête contre le ring et s'éloigne un peu attend que l'autre se relève pour foncer en Knee Lift suivit d'un Neckbreaker pour sa ancienne prise de finition, Reality Check!!! Le tombé, 1... 2... Dégagement du Latino Shawn Hernandez! The Miz lui prend la tête férocement et plusieurs fois lui fait descend le coude sur sa nuque. On dirait qu'il ne s'attaque que à cette partie. The Miz le relève ensuite et DDT! Il retente le tombé, 1... 2... Mais c'est encore dégagé! The Miz pète les câbles et serait prêt à lui craquer la nuque car il lui en envoie des coups d'avant bras. Il le relève et projection dans un coin. The Miz lève haut son bras et court pour le Miz Line!!! Mais Big Foot sur sa face de la part de Hernandez qui lui assène un coup de pied dans l'abdomen et le prend sur ses épaules pour le Spinning Powerbomb!!! Hernandez ne va même pas faire le tombé, il s'aventure dans un coin, main sur la nuque qui lui fait affreusement mal. Il s'agenouille tellement que la douleur lui est atroce et pendant ce temps, The Miz se récupère et court pour un sale coup de pied sur la nuque! Hernandez subit une torture et Miz le relève à l'arrière en Full Neslon pour le Skull Crushing Final!!!! Le tombé, 1... 2... 3!

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

AND THE WINNER OF THIS MATCH ... THE MIZ !!!

L'arbitre lève bien haut le bras du vainqueur, The Miz auquel un sourire lui est apparu sur les lèvres. Et alors que celui-ci comptait s'en aller avec l'esprit gagnant, un inconnu entre dans le ring et lui envoie Clothesline! The Miz chute sur son dos, l'arbitre tente d'arrêter l'homme mais celui-ci le repousse et relève le Miz pour lui prendre la tête entre ses jambes et Pelidriver!!! The Miz roule, mains sur le crâne pour sortir du ring pendant que l'inconnu va voir Hernandez qui ne bouge presque plus. Sans doute une famille de Hernandez car on peut constater que l'inconnu à l'allure d'être aussi latino. Les infermiers arrivent et emmènent avec eux Hernandez, qui repart en backstage sous civière...
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:54

Le titantron s'allume et les images suivantes sont le décor d'interview avec l'interviewer de toute les semaines nommé par la propre de Shane McMahon, The Coach et il est au côté de Michael Tarver qui lui a un match dans un instant face au Legend Killer ... Randy Orton!

Wrestling Of Passion Show #1  235757COACHMANRETOUCH

JONATHAN COACHMAN

Please Welcome my guest, Michael Tarver. Bonsoir Michael, vous venez tout juste d'arriver dans la fédération comme la plupart du roster. Vous avez eu le droit à votre contrat. Mais quels sont vos objectifs et vos remarques?


MICHAEL TARVER

Des objectifs?? Cette question est la plus idiote que j'ai pu entendre depuis le début de ma carrière. Bien sûr je compte m'attaquer au titre suprême c'est à dire être le prochain " King Champion ". Personne ne m'arrêtera et ne peut m'arrêter parce que je suis le plus fort, je peux tout casser sur mon passage comme je peux casser sur les passages des autres! On ne m'a pas vraiment donné ma chance à la WWE car je n'étais que opposé à des amateurs, des personnes qui tiennent a peine 5 minutes face a une personne de ma corpulence. Lorsque j'ai pris les chose en main contre les autres je me sentais bien dans ma peau et plus personne n'osait m'approcher. Je me sentais ... HEUREUX! Parce que humilier ceux qui nous prenaient pour des merdes, ça fait du bien!

JONATHAN COACHMAN

D'accord, une petite question encore, quel message avez vous à faire passer a votre prochain adversaire qui se dit le "tueur de légende" et cela est vraie puisse ce que il a mis un terme a la carrière de plusieurs légendes du catch. Inutile d'en donner des exemples car on en connaît tous les n...


MICHAEL TARVER

Lui, je ne pense même pas que je vais lever le petit doigt pour battre celui qui se surnomme " The Legend Killer ". Moi je suis tout simplement celui qui va mettre un terme a sa carrière comme il a pu faire à certains! Il ferait mieux de se préparer car dans un instant il va goûter a mes point dans son visage. Durant notre match, lui ce sera la légende et moi le tueur.

JONATHAN COACHMAN

Très Bien! Merci Michael pour cette interview exclusive que tu as accepté. Ce fut un plaisir et je vous souhaite bonne chance pour votre match!

MICHAEL TARVER

De la chance? Je n'en aurais même pas besoin! Tellement que je vais vite me débarrasser de lui, il n'aura même pas le temps de faire une chose tandis que l'arbitre aura déjà taper 3 fois sur le sol pour annoncer la fin du match et me lever le bras pour ensuite entendre mon nom car je serais le vainqueur!

Après ceci, Michael Tarver quitte les lieux en laissant The Coach.
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:55



» I AM STRONG «
Wrestling Of Passion Show #1  Tarva10

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

The Following Contest Is A Single Match ! On The Way To The Ring, First... From Akron, Ohio, USA... Weighting At 226 Pounds
MICHAEL TRAVER !!!


» I HEAR VOICES «
Wrestling Of Passion Show #1  Ortona10

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... Saint Luis, Missousi USA At 245 Pounds
RANDY ORTON !!!


Randy Orton fixe Tarver avec grands yeux et le match commence avec le son de la cloche qui retentit. Les deux adversaires s'approchent et se prennent en épreuve de force. Mais Orton y met directement fin en s'en allant derrière son et l'attrape par la taille avec ses deux bras et emploie un Back Suplex! Il se dépêche de s'asseoir sur Tarver pour lui mitrailler la face de droites puis se relève et Face Stomp entamant avec un Jumping Knee Drop!! Mais c'est esquivé par Tarver qui roule sur le côté et Orton tombe sur son genou. Tarver se relève et envoie Big Foot sur la face de Orton qui se relève vite mais recule dans un coin main sur la mâchoire et Tarver s'amène pour continuer avec des droites. Il s'arrête et un Shoulder Thrust dans l'abdomen de la vipère avant d'un retournement de bras de la part de Tarver accompagné d'un Shot-Arm Clothesline avec puissance! Michael Tarver tente le tombé, 1... 2... Mais dégagement massive de Randy Orton! Tarver le relève et le prend horizontalement sur l'un de ses épaules et l'emmène au centre pour lui claquer le dos avec un Front Powerslam! Et lui relève la tête pour un collier de tête mais Orton s'en sort rapidement en se relevant et Reverse Jawbreaker! Tarver lâche et recule vers les cordes mais se reprend vite du brise mâchoire et fonce vers Orton mais ce dernier se défend et le contre avec un Standing Dropkick! Orton le relève et exécute un Scoop Slam qu'il combine avec ses Multiples Circling Stomps!!! Puis une fois le tout fait, il relève Tarver qui tient à peine sur ses jambes et le projette dans un coin, et commence à le faire monter sur le turnbuckle. Il passe sa tête sous le bras de Tarver et se prépare à s'élancer en arrière pour le Superplex!! Mais Tarver reprend raison et commence à envoyer des coups dans l'abdomen de Orton et finit par Headbutt qui chute The Legend Killer sur le dos. Ce dernier se relève pendant que Tarver prend une position debout sur le turnbuckle et lorsqu'il se retourne, The Panther saute sur lui en Diving Shoulder Block!!! Les deux lutteurs sont à terre et l'arbitre commence à les compter comme il se doit. 1... 2... 3... 4... Les deux finissent par se relever dans le même temps et Tarver s'avance vers Orton lui prenant la tête mais celui-ci se défend avec un coup de coude dans l'abdomen suivit d'un coup de pied. Il le pousse à l'arrière sur les cordes et projection vers les opposées. Mais retournement de situation de la part de Tarver et c'est finalement Orton qui est projeté. A son retour, il se prend Spinning Side Slam de Tarver ainsi déployant le Tarver's Lightning!!!!! Le tombé, 1... 2... 3! Non, Orton bouge ses épaules juste à temps pour se dégager!!! Tarver tient à en finir et le relève prêt à lui envoyer son Kill Shot!!! Mais au lancement du point, Orton l'esquive en y passant en dessous et profite à l'arrière pour lui faire Inverted Headlock Back/Neckbreaker!!! Orton prend son air sérieux avec son regard éperdu et lorsqu'il se retourne, s'écroule par terre et commence à taper sauvagement le ring avec ses mains pour l'arrivée de sa prise de finition que tout le monde et dont tout le monde acclame!!! Tarver se relève petit à petit et une fois le Iron sur ses pieds, Orton se remet debout et saute pour le RKO!!!!! C'est fini pour Tarver, Orton reste un moment sur ses fesses à regarder là-haut puis se retourne pour le tombé. Mais surprise, Tarver n'est plus là! Où est-il?? Celui-là a senti le tombé venir alors il a préféré quitter le ring. Orton est pris de colère et sort pour chercher Tarver qui est au sol à l'extérieur. Il le relève mais Tarver le prend au piège et le recule avec force pour lui plaquer le dos contre les escaliers!!!!! L'arbitre compte mais Tarver ne veut pas revenir et préfère s'enfuir en passant au dessus d'une barrière de sécurité et court. Mais Orton se relève avec quelques difficultés mais par à la poursuite de Tarver et finit par l'attraper et l'agresser avec des coups. Les deux disparaissent de l'horizon en se noyant parmi la foule et l'arbitre compte 10 pour signaler la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:55


Après ce match qui fut très épatant, on est presque arrivé à notre Main-Event! Mais maintenant on rejoint la sublime québécoise francophone MARYSE qui s'admire elle-même en souriant. Elle a l'air sur d'elle comme toujours, elle commence à parler avec un air très décontracté.

Wrestling Of Passion Show #1  742746MARYSE

MARYSE

Oh tu sais que la caméra t'adore! Regarde comme t'es sexy, ton corps que tout les hommes aimeraient avoir sous leurs pieux! Tes fesses et ta poitrine qui sont tout les deux des sujets bavant de toi. Personne ne peut résister a ton charme! T'as de beaux yeux!Une belle chevelure! Je suis parfaite quoi! Et aucune des divas ne peuvent me surpasser. Donnez moi déjà le titre! Et tout de suite! Canadienne Francophone! tout ce que je veux .. JE l'ai et sans discuter! Sans avoir le moindre doute la dessus! Personne n'osera me défier puisse ce que je suis imbattable et je le resterais! Y'a qui dans la fédération pour le moment? Madison? Quelle autre débutante? Maria? Candice Michelle tout ça ce sont des filles incapables et jalouse pour ce que je suis! Eh bien dans pas longtemps elles le seront encore plus car je vais être très bientôt The Queen Champion!


Maryse qui n'eut pas le temps de prononcer un mot de plus que Candice l'interrompe dans son discours qu'elle considère " ringard "

CANDICE MICHELLE

Oula Oula! Assez bavarder ma grande! Je sais que t'as une grande gueule mais il serait temps que tu apprennes qui est apte pour devenir championne! Déjà ce n'est pas toi! C'est pas parce que t'es très bien habillé que t'es la reine? Crois tu que c'est la tenue qui fait la différence?? Moi je ne crois pas! Peut être que tu fais rêver les homme dans ce "vêtement" mais comparé a moi tu n'es qu'une larve qui repousse justement le mâle! Monte sur le ring, je crois que tu feras moins la maline car tu parles trop pour rien dire! On sait tous que c'est moi la prochaine championne! Et non pas une fille comme toi! Bientôt tu seras obligé de m'appeller " Reine " parce que JE serais la prochaine "Queen Champion".

MARYSE

Je crois que tu ferais mieux de retourner de là où tu es venu ma cher. C'est à dire chez les vieilles! D'où tu permets d'insulter celle qui sera d'ici là proclamée championne féminine et plus grande dominatrice de la section divas de la WOP?? Tu n'as pas le droit de dire ceci en mon égard car déjà t'es pas mieux que moi. Au contraire tu devrais te prosterner devant moi au lieu de rester là à me critiquer! Tu perds ton temps à essayer de te mesurer à moi! Tu n'as pas les compétence nécessaires et acquise! Ne comprends-tu pas cela? Je ne pense pas et puis faut le dire tu n'as plus l'âge à comprendre comme tu n'as plus l'âge de catcher. Alors dégage!


Les deux divas qui se vannaient une par une, restaient face à face en confrontation du regard. Candice allait reprendre la parole mais une autre diva arrive encore. Qui?? Madison Rayne est là avec une paire de lunettes de soleil en sa disposition devant ses yeux. C'est la grande classe! Elle rit en regardant les 2 lutteuses et finit par prendre elle-même la parole.

MADISON RAYNE

Deux lutteuse! Une est jeune mais terriblement conne et l'autre aussi vieille que ma grand mère à côté fait 18 ans à peine. Deux anciennes lutteuses qui ont ratée leur carrière puisse ce que elles étaient dans cette pathétique fédération de la WWE pendant que moi je réussissais de mon côté à la TNA! Mais pour qui vous vous prenez vous? Les meilleures? Laissez moi rire... Vous n'arrivez même pas a la cheville d'une lutteuse de mon style donc en clair, vous n'arrivez pas à ma cheville. Vince vous a berné à cause de l'argent et a réussi. Mais on sait tous tout les deux vous êtes déjà passé sous son bureau. Aujourd'hui il n'est plus rien tout comme vous qui n'allez pas tarder à l'être. Là vous vous considériez comme des reines comme les autres le vous considère mais demain on va vous jeter à la porte! Et pas besoin de s'opposer à moi car je suis la meilleure d'entre nous trois, la plus belle, la plus puissante et bien sûr la plus intelligente!

MARYSE

Et encore une autre où va falloir l'enseigner la différence entre les rêves et la réalité... Tu te prends pour qui au juste?? Pour l'héroïne de ce show?? Mais tu délires ma pauvre!! Tu vas passer un sale quart d'heure si tu continues comme ça! A croire que ce n'est que le début et tu commences déjà mal. Prépare toi à dégager d'ici au plus vite car je n'aime pas les lutteuses de ton style. Tu te prends pour une star à penser que tu peux te joindre parmi tout le monde que tu croises mais au fond t'es qu'une poufiasse toute refaite. Tu mérites que je te crache dessus tellement que tu me fais pitier. Regardes toi!


CANDICE MICHELLE

Je crois que pour une fois je suis d'accord avec Maryse! Alors je crois que tu ferais mieux de décamper d'ici. La place n'est pas à toi mais aux véritables divas! Comment dire ... Celles qui ont quelque chose dans le crâne. Tu vois bien où est-ce que je veux en venir et veut dire n'est ce pas?

Candice et Maryse regardent tout les deux Madison qui se sent maintenant comme isoler. Elle panique lorsque tout à coup derrière elle, Shane arrive en souriant. Bien sûr en la présence de divas, Shane joue gentleman et touche l'épaule à Madison puis sourit encore et prend place aux mots.

SHANE MCMAHON

Un peu de calme voyons, je sais que vous la considériez comme une intrue mais c'est normal, elle n'a jamais fait partie de la WWE. Donnez là un peu de temps à s'intégrer avec vous. Sinon maintenant que je suis là avec vous j'en profite pour vous annoncer la semaine prochaine deux matchs. Toi Candice contre Maryse et toi Madison contre Maria que je tiendrais au courant. Et les deux gagnantes aux matchs iront en action l'une contre l'autre et la gagnante aura un grand pat vers la ceinture féminine de la fédération! Allez je vous laisse les filles mais je dois gérer le staff maintenant puisse ce que je ne suis que le simple président.

Shane quitte les lieux. Quelques secondes après Madison quitte les lieux à son tour, laissant derrière elle ainsi Candice et Maryse qui reprennent le face à face où elles s'étaient arrêtées. Puis sous ces derniers images, ça se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:56


» I AM PERFECTION «
Wrestling Of Passion Show #1  Ziggla10

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

The Following Contest Is A Single Match ! On The Way To The Ring, First... From Cleveland, Ohio, USA... Weighting At 221 Pounds
DOLPH ZIGGLER !!!


» MISTERRRRR...!!! «
Wrestling Of Passion Show #1  613441KENNEDYENTRANCERETOUCH

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... Minneapolis, Minnesota At 243 Pounds
MISTER ANDERSON !!!


La cloche sonne et c'est parti! Anderson s'avance vers Ziggler sur ses gardes et ce dernier en le voyant s'approcher, préfère reculer dans un coin. Anderson tente de le prendre en épreuve mais Ziggler glisse entre ses jambes pour arriver de l'autre côté et par derrière, pousse son adversaire dans le coin et pose ses mains sur la troisième corde pour une série de coups de pied dans l'abdomen de Anderson. Il entame ensuite avec de multiples droites sur la face et recule un peu pour le prendre sous son bras et Backbreaker! Il fait déjà le tombé mais c'est vite dégagé au bout de un! Ziggler se relève vite et se remet tout de suite aux coups de pied cette fois-ci sur le torse puis Elbow Drop sur l'abdomen. Pour l'instant on assiste à une petite domination de la part de la perfection et relève Anderson par la tête pour un coup de la manchette. Anderson recule vers les cordes et Ziggler s'en approche tout en prenant un visage sournois mais The GreenBay Check se défend avec un Front Kick sur l'arrière cuisse de Ziggler et lui assène à son tour une manchette! Il se récupère de tout ce qu'il s'est pris au début et continue avec des droites pleins au visage prenant ainsi le contrôle du match. Retournement du bras et Knee Lift dans l'abdomen, Ziggler est penché en avant et Anderson profite de cette posture pour un Swinging Nekcbreaker! Le tombé, 1... 2... Dégagement de Dolph Ziggler! Anderson lui agrippe la tête autour de son bras et le relève de cette façon pour lui envoyer ensuite un European Uppercut. Mais Ziggler le contre en relevant sa tête ainsi exécutant un Belly To Back Suplex! Anderson se remet sur ses pieds mais vite repoussé par un Standing Dropkick de Ziggler qui va tenter une deuxième fois le tombé. Mais c'est dégagé à deux! Ziggler se recoiffe vite les cheveux en arrière et s'assoit sur Anderson s'emparant de sa tête et droites au visage. Puis entame le tout avec un Wrenching Chinlock! Anderson reste quelques secondes sous la prise avant de s'en sortir en se relevant. Et il parvient, Ziggler se retrouve allongé sur ses épaules ce qui avantage Anderson qui exécute le Rolling Fireman's Carry Slam, Lambeau Leap! Il pose sa main sur le torse pour le tombé mais encore une fois un dégagement massive de Ziggler! Anderson le relève et le prend à l'arrière en Russian Leg Sweep mais Elbow Smash de Ziggler qui s'en sort de la prise et lui prend la tête pour un Snapmare et fonce vers les cordes d'en face où il s'élance et à son retour, Running Neck Snap!! Ziggler reprend confiance et ouvre grands ses bras derrière Anderson en attendant qu'il se relève et saute sur son dos pour le Sleeper Hold!!!! Anderson bouge de partout mais ne s'en sort pas et trouve le moyen de s'en échapper en reculant avec rapidité dans un coin cognant ainsi le dos de Ziggler qui lâche! Ziggler tombe sur ses fesses dans le coin et Anderson prend un peu d'élan pour un Facewash! Il relève Ziggler et en lui tirant du bras, l'emmène au centre du ring et le prend directement en STO pour le Mic Check!!!! Mais encore Ziggler s'échappe grâce à son coude qui l'envoie sur la nuque et profite pour sauter une nouvelle fois sur son dos mais pour le Zig Zag!!!! Mais Ziggler rate son coup et chute tout seul sur son dos! Il se relève petit à petit mais Anderson a le temps de se reprendre et retente une deuxième fois le Mic Check qui est porté!!!! Le tombé, 1... 2... 3!

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

AND THE WINNER OF TH...

Mr. Anderson

Ecoutes ma jolie, tu m'as déjà privée de faire ma propore présentation à mon entrée alors laisse-moi annoncer le vainqueur si tu veux bien beauty! Hum...

AND THE WINNER OF THIS MATCH... MISTEEEEEEEEEEEEER ANDERSOOOOOOOOOOON!!! ANDERSOOOOOOOOOOOON!!!
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:56

On le surnomme The Champ

Wrestling Of Passion Show #1  453161CENA9RETOUCH

Mais on peut aussi l'appeler The Marine

Wrestling Of Passion Show #1  207117CENA8RETOUCH

Il est connu pour ne reculer devant rien

Wrestling Of Passion Show #1  90664CENA7RETOUCH

Car c'est lui qui en demande

Wrestling Of Passion Show #1  522616CENA6RETOUCH

Un homme qui ne connaît pas l'abandon

Wrestling Of Passion Show #1  728464CENA5RETOUCH

Et qui impose trois mots, Hustle, Loyalty, Respect!

Wrestling Of Passion Show #1  300271CENA4RETOUCH

Il a l'âme d'un champion

Wrestling Of Passion Show #1  524581CENA3RETOUCH

Il s'appel...

Wrestling Of Passion Show #1  355434CENA2RETOUCH

John Cena!

Wrestling Of Passion Show #1  394954CENA1RETOUCH

Et dés la semaine prochaine, il sera présent dans le ring de la Wrestling Of Passion
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:57

» LEGS LIKE THAT «
Wrestling Of Passion Show #1  Maria11

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

The Following Contest Is A ..... Match ! On The Way To The Ring, First... From Ottawa, Illinois, USA... Weighting At 60 Pounds
MARIIIA !!!


» I AM BEAUTIFUL «
Wrestling Of Passion Show #1  426056Madison_retoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeee

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... Columbus, Ohio At 52 Pounds
MADISON RAYNE !!!


» OHHHH YEAHHHHH «
Wrestling Of Passion Show #1  851420CANDICE_RETOUCHHHHHHHHHHH

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... Milwaukee, Wisconsin At 68 Pounds
CANDICE MICHELLE !!!


Candice regarde les deux divas et rigole un petit coup, Madison tourne sont regard et commence a la ruer de claques dans le coin, Maria prend Madison par les cheveux et l'écrase au sol, Candice qui elle été ruer de claques projette Maria par dessus la troisième corde!! mais de derrière Madison tente un petit paquet sur Candice : 1 ... 2 et non dégagement de Madion, il faut tout de même faire durer le plaisir des hommes et surtout de Homicide qui se trouve a l'extérieur qui voit Maria a terre il a l'air inquiets mais ne se préoccupe pas et regarde le combat de Madison face a Candice, une claque de Madison sur Candice qui ne plait pas du tout a Candice qui elle étrangle Madison et l'écrase contre le coin du ring la rue de claques, Madison essaye de se proteger mais Candice est furieuse du coup l'arbitre est obliger de la séparer d'elle, on peut dire qu'il prend du plaisir! sa fait rire Homicide. Candice regarde Homicide avec un air sérieux elle le fait un sourire, et Homicide lui fait un petit sourire. De derrière Madison Rayne effectue un petit paquet encore une fois 1 .. 2 .. et non dégagement de Candice qui elle s'est laisser emporter sur ce coup, Maria remonte sur le ring elle se prend un coup de pied en plein visage de la part de Madison du coup elle est K.O Madison regarde les 2 diva a terre et elle debout elle lève les bras en l'air pour elle en guise de victoire mais ce n'est pas encore gagner. Candice de derrière s'est relevé doucement, Madison la claque encore une fois mais c'est esquivé par Candice, qui elle se projette dans les cordes et le saut chassé oui! très bien portée! elle tente le tombé mais Maria intervient déjà la match est très rude, Maria projette Candice dans le coin opposé, Madison veut s'interposer mais subit le même sort du coup s'écrase sur Candice, Maria assène son Running Bulldog! oui c'est fait! elle veut faire pareil avec Candice qui elle projette Maria a l'extérieur! elle rit a sa tente le tombé sur Madison : 1 .. 2 .. 3 Victoire de Candice Mochelle!!
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:57


» BREAK THE WALLS DOWN «
Wrestling Of Passion Show #1  Jerich10

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

The Following Contest Is A Single Match ! On The Way To The Ring, First... From Manhasset, New York... Weighting At 226 Pounds
CHRIS JERICHO !!!


» YOU THINK YOU KNOW ME «
Wrestling Of Passion Show #1  Edga10

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

And Her Opponent... From Manhasset, Toronto, Ontario Canada At 250 Pounds
EDGE !!!


Les deux lutteurs sont dans le terrain de combat et l'arbitre donne le signal pour faire sonner la cloche, ainsi débute le premier Main-Event de la fédération! Edge et Jericho tournent autour en se fixant du regard puis commencent à se rapprocher l'un vers l'autre pour une épreuve de force. Jericho y met directement fin avec un coup de genou dans l'abdomen, ce qui penche Edge en avant, et lui relève la tête pour une droite au visage. Edge se recule un peu, Jericho s'approche de lui et lui en assène une autre. Edge se tient sur les cordes et Jericho s'empare de son bras droit pour une projection vers les cordes opposées. Au retour de la Rated R Superstar, ce dernier contre son adversaire avec un Shoulder Block qui chute sur le dos puis court vers sa droite pour s'élancer lui-même contre les cordes. Jericho se relève rapidement et tente d'envoyer son avant bras sur Edge mais celui-ci l'esquive en y passant en dessous, Jericho se retourne mais cette fois-ci il n'est pas assez rapide dans son réflexe car il se prend Big Foot! Y2J reste un moment cloué par terre sur le côté à se toucher la bouche mais par derrière, Edge le relève par les cheveux et le met en face de lui pour l'envoyer un Standing Dropkick qui le recouche sur le dos. Il tente déjà le premier tombé mais c'est vite dégagé par The Sexy Beast qui tente de se relever tout de suite après mais Edge l'en empêche en s'emparant de son cou en Sleeper Hold. Jericho bouge ses bras de partout et tente de s'avancer à la recherche d'une corde mais sans parvenir et Edge décide de s'allonger sur le dos en plaçant le Bodyscissors en plus de la prise du sommeil. Jericho passe à l'étape supérieur et tente de se relever et il parvient. Edge se retrouve en position assise sur les épaules de son adversaire, comme les enfants, et Jericho se laisse tomber en arrière pour claquer le dos de Edge!!! The King Of Bling-Bling revient sur ses pieds et reste à regarder Edge qui se tord de douleur par terre avec un sourire sadique sur les lèvres puis le relève. Il l'emmène un peu plus dans le centre du ring et lui fait Snapmare suivit d'un Soccerball Kick et se dépêche de lui clouer le dos par terre pour le tombé.

1... 2...

Dégagement de la superstar classée x!! Jericho semble perdre déjà patience et envoie un sale stomp sur le ventre de Edge et le relève une nouvelle fois pour le projeter dans un coin. Il respire un bon coup et fonce pour un Corner Clothesline mais Edge ne prend pas le temps de respirer pour se retirer et esquiver le coup! Jericho se prend gravement le coin en pleine cage thoracique et au moment de se retourner, Edge court vers lui baissé en charge pour un Shoulder Thrust accompagné de plusieurs d'autres! A la fin, Jericho s'avance les deux mains sur l'abdomen et Edge le prend par derrière horizontalement sous son bras pour un Sidewalk Slam! Il reste sur les fesses à côté pour un deuxième tombé. Et 1... et 2... et... Nouvel Dégagement de Chris Jericho! Edge se relève et s'empare des deux pieds de son opposant. Il le traîne vers un des quatre coins puis installe les pieds sous ses aisselles pour un Springboard! Mais Jericho empêche de se cogner en posant ses mains sur les cordes pour amortir et en profite pour monter sur le turnbuckle et à la surprise de Edge, saute sur lui en Dving Back Elbow Drop!!! Edge roule pour sortir du ring et reste debout en dehors et se touche la joue auquel le coup de coude a touché. Mais à peine il se retourne que Jericho le reprend par surprise avec un Baseball Slide sur sa face!! Edge est carrément poussé par le coup et s'entrechoque le dos sur les barricades pour tomber sur ses fesses. Jericho s'en approche et lui envoie de multiples droites sur son crâne pour le sonner un peu plus et le relève pour une propulsation vers les escaliers. Mais Edge se stoppe net au niveau des marches et derrière lui Jericho s'amène en courant. The Rated R Superstar le surprend avec un Armbreaker et Jericho s'écrase le dos sur les marches!!! Edge ne perd pas de temps et relève son adversaire, mal en point, pour lui écraser cette fois-ci le visage et contre le poteau!!! L'arbitre compte déjà 6 et Edge fait revenir Jericho dans le ring ainsi que lui-même. Mais voilà que celui-ci reste inerte sur ses pieds, il réfléchit. Et soudain, il s'avance vers un coin et prend sa position habituelle lorsque c'est l'arrivée du Spear!!! Jericho commence à se relever petit à petit. Une fois debout il recule un peu et se retourne et Edge fonce pour le Spear!!!!! Mais encore plus vite que l'éclair, Jericho contre le finisher en envoyant son pied sur la face de Edge qui se calme direct dans son élan! Jericho profite de cet instant d'inattention pour s'élancer sur les cordes de derrière et One-Handed Bulldog parfaitement exécuté! Il le relève et lui tire du bras pour aller au milieu et continue le tout avec un Scoop Slam! Puis par la suite, court vers les cordes et prend appuie sur la deuxième pour le Lionsault!!! Mais Edge roule un peu pour esquiver et Jericho atterrit par chance sur ses pieds. Edge se relève et fonce en Running Clothesline mais à son tour, Jericho l'esquive en passe en dessous et se retourne tout de suite, attend que Edge fasse de même, et Codebreaker!!!!! Mais Edge lui attrape les deux jambes au moment de la descente et lui met les deux cuisses sur ses épaules et attend quelques secondes pour un Release Powerbomb!! Il s'écroule sur Jericho pour le tombé.

1... 2... 3! Non, simplement 2!!!

Jericho se dégage à l'extrémiste et Edge se relève et s'enfouit le visage dans ses mains n'en revenant pas de frôler la victoire de si peut. Et par derrière, le Lion Heart le prend en Roll-Up. 1... 2... Jericho aussi n'est pas passé loin de la victoire mais c'est dégagé. Les deux catcheurs restent par terre et l'arbitre va les voir un chacun avant de commencer le compte. 1... 2... 3... 4... Edge se tient sur les cordes et s'y aide pour se relever pendant que Jericho rampe vers celles qui sont en face de lui. 5... 6... Edge est debout, Jericho y est presque mais The Ultimate Opportunist s'attaque à lui avec des droites et entame avec un Vertical Suplex! Il le relève et le prend sur ses épaules en Fireman's Carry et va sans doute y placer le Face Plant mais Jericho s'en sort avec un coup de coude sur la tampe et derrière son dos, Chop Block au niveau du genou gauche! Edge s'agenouille et préfère aller se tenir sur les cordes. Jericho fonce vers lui, le long du bras droit allogné, pour un Cactus Clothesline le faisant passer par dessus la troisième corde!!! Mais Edge s'y retient et reste debout sur le bord. Y2J le remarque alors il entame en tenant appuie sur la deuxième corde une fois encore et Triangle Dropkick sur la face de Edge qui tombe à l'extérieur! Jericho sort pour chercher Edge qui est allongé au sol et le fait directement revenir dans le ring pour le tombé, sans doute le dernier. Mais au bout de deux seulement, Edge se dégage. Jericho perd les pédales et lui envoie un claque sur sa tête en lui criant quelque chose à l'oreille. Il le relève et je projète dans un coin puis s'avance. Mais Elbow Smash de Edge sur la face de Jericho qui recule. Edge s'approche de lui et saute en pied joint pour un Missile Dropkick mais Jericho recule encore esquivant le coup, ce qui fait que Edge tombe tout seul sur le dos. Et Jericho profite pour lui prendre les deux jambes et va tenter de placer le Wall Of Jericho et s'est fait!!!! Edge est pris comme un rat, il est fait! Il tend son bras au loin mais pas assez pour atteindre la corde et Jericho s'avance un peu plus en forçant encore plus!! Edge crie de douleur, il voudrait tant abandonner mais il a un match a gagné!! Jericho est à son maximum et ça fait affreusement souffrir Edge qui n'en peut plus!!! Mais il continue sa lutte vers la corde et la fatigue de Jericho lui donne avantage. Edge est presque, la douleur l'affaiblit mais ne baisse pas le bras et finit par atteindre la corde!!! Il s'en sort et c'est ce que l'arbitre fait remarquer à Jericho qui ne lâche pas. L'arbitre le compte, 1... 2... 3... 4... Jericho lâche la prise et envoie vite un stomp sur le bas du dos de Edge et le relève pour un Backbreaker! Rien de tel pour lui bousiller encore plus les vertèbres. Jericho le relève encore et projection contre les cordes. Il se penche en avant pour un Back Body Drop mais Edge s'arrête pil au niveau de sa tête et lui enroule la tête autour de son bras pour le Edgecution!!!!! La tête en première!!! Edge se dépêche d'aller dans le coin et se prépare pour la seconde fois pour son Spear!!! Jericho prend du temps pour se relever mais réagit quand même et une fois debout prêt à se retourner, Edge fonce et SPEAR!!!!! Mais Jericho le contre pour la seconde fois avec le CODEBREAKER!!!!! C'est bon, c'est fini, le tombé. 1... 2... 3!

▦ L I L L I A N. G A R C I A ▦

AND THE WINNER OF THIS MATCH ... CHRIS JERICHO !!!
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:57

Après le match, une musique retentit. C'est celle du General-Manageur de la fédération qui arrive avec un large sourire mais pourquoi semble t-il se moquer des deux concurrents du match? Il est actuellement avec un micro et il commence a parler.

Wrestling Of Passion Show #1  907999RTETERTET

PAUL HEYMAN

Ok Chris, je vois que t'as pas envie de plaisanter et tu sais quoi?? J'aime ça! Oh yeah tu peux pas savoir à quel point ce caractère mélangé entre de la stupidité et de la confiance me plaît! A quel point je vais déjà te mettre au parfum sur ton prochain match. Grâce à cette victoire au Main-Event tu gagnes un autre ticket pour le Main-Event du show suivant qui se déroulera à... Je sais pas où exactement mais je finirais bien par choisir un état et parmi l'état, la ville qui recevra la WOP. Dont à mon avis suite à cette soirée, ses ratings vont monter comme le fric va monter dans le compte en banque! Ah ah!!! Après tout je suis le General-Manager, c'est moi qui tire les ficelles car vous êtes tous mes marionnettes et vous me devez de l'obéissance. C'est moi qui distribue les cartes et moi même qui impose les règles. Si l'un d'entre vous tous dans le roster n'est pas content, qu'il aille se faire voir! So où est-ce que j'en étais?? Ah oui ton match! Alors tu sais que ce sera le Main-Event mais tu vas tout de suite savoir que c'est un match par équipe. J'ai déjà choisi ton partenaire comme j'ai déjà choisi tes adversaires. Première nouvelle, tu feras avec... EDGE!!! Et pour terminer, la crème de la crème, je vous annonce que en ce même soir nous avons eu deux nouveaux contrats et ces deux contrats ont provoqué le retour d'une équipe. Connu sous le nom de... THE BROTHER'S OF DESTRUCTION!!! Et ce sera à toi et à Chris/Edge, vos adversaires pour la semaine prochaine!!!

Après cette annonce, le public acclame très fort lorsqu'ils entendent le nom de l'équipe contre qui sera opposé Edge & Chris Jericho! Ce dernier sort du ring s'en prendre la peine de regarder Edge qui reste sans voix et perplèxe. Et c'est sous ces derniers moments que s'achève la soirée.

THAT WAS EXTREME, THAS WAS AWESOME! THAS WAS WRESTLING OF PASSION
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:58

IBR ● Kimbo Slice

Qui a fait Quoi?

Segement De Début ● Alex' & Chris'
Hermandez VS The Miz ● Alex'
Segement Interview M.Tarver ● Chris'
Michael Tarver VS Randy Orton ● Alex'
Segement Divas ● Chris'
Kennedy VS Dolph Ziggler ● Alex'
Preview John Cena ● Alex'
Candice VS Madison VS Maria ● Chris'
Edge VS Chris Jericho ● Alex'
Segement Fin ● Alex'


Dernière édition par »EÐGE•CHRIIS™ le Dim 18 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»A.Copeland•ChrIiS™
Admin
»A.Copeland•ChrIiS™


Messages : 337
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 29

Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wrestling Of Passion Show #1  Empty
MessageSujet: Re: Wrestling Of Passion Show #1    Wrestling Of Passion Show #1  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestling Of Passion Show #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestling Of Passion Show #2
» Roster de la Wrestling Of Passion
» Règlement de La Wrestling Of Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Of Passion :: ▦ POW AGENDA & RESULT ▦ :: ● WOP TV ● :: ● Résultat des Show ●-
Sauter vers: